Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Michel -MIKELK- Deschamps

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est Serjo sur cette photo , d'ailleurs toutes les photos seront à disposition sur mon nouveau site : www.mikelkl-photographe.com

qui ouvrira mercredi prochain le 19 Avril , vous y trouverez une grande partie de mes productions que vous pourrez consulter, voir commander pour une somme modique car, n'étant rétribué par mes seules ventes ou commandes il faut bien ,que tout le monde vive comme on dit !

Modifié par mikelkl

c'est qui sur la dernière photo Otto ?

C'est SERGJO; un magicien espagnol.

Et voici une autre photo, un portrait de Normag. Temps pour la prise de vue : 3 minutes... Pas d'atelier, pas de retouche, pas de graphisme inutile, seulement l'oeil exercé et la complicité avec le sujet.

524468_10150732680258919_798213918_9641608_1963131738_n.jpg

www.ottowessely.fr

Avec mikelkl, c'est simple....tu n'as rien à faire, il te shoote juste au bon moment... il a l'oeil qui devance d'un dixième de seconde son appareil photo...c'est son truc !....magique ! Je dois avouer qu'il a fait un truc de fou avec mes cordes....et pourtant avec la gueule que j'ai, c'est pas facile de faire une belle photo...c'est pourquoi il n'a photographié que la corde qui, elle, était photogénique...Bravo Michel! C'est là que l'on voit le véritable coup d'oeil d'un grand reporter...une chance pour les magiciens !!!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Allez avec 2 jours d'avance, je vous invite allez découvrir ses créations (et donc aussi la mienne ;) ) :

http://www.mikelkl-photographe.com

Juste avant de partir pour Saint-Vincent, Michel a déjà publié 3 albums, 26 galeries soit 874 photos !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...