Aller au contenu

[Administration] Rapport edifiant des ASSEDIC Pole emploi

Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ceux qui ont voté pour Hollande comptant prendre leur retraite à 60 ans car ayant commencés à 18ans ou avant en sont pour leur frais , dut moins une bonne partie d'entre eux dont moi ! car ne sont pas comptés dans les 41 années les trimestres validés, donc les 4 trim de l'année de l'armée, ni ceux de chômage ou maladie, et pour les femmes les années passées à élever les enfants .

c'est ça la justice , ça fait 44 ans que je suis dans la vie active et je dois encore attendre jusqu'en juin 2014 ! Bravo ! total 46ans

« Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ».

l'origine viendrait d’un barbier qui aurait mis à l’entrée de son échoppe une grande pancarte proclamant :

“demain on rase gratis”.

Mais notre artisan, pas totalement idiot et près de ses sous, l’y laissait tous les jours.

Par conséquent, le benêt qui, le lendemain du jour où il avait vu la pancarte, venait se faire raser ou couper les cheveux et qui s’étonnait de devoir quand même payer, s’entendait répondre :

“oui, mais il y a écrit que c’est demain que c’est gratuit”.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...