Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Poissons : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Justement, j'ai cherché sur les poissons mais je n'ai pas trouvé grand chose. Alors je demande si quelqu'un connait des routines, on a le droit non, c'est pas interdit.

Non c'est pas "interdit", mais t'as le droit d'être aimable :mad:... ;)

Ce qu'essaye très gentillement Florian, c'est que tu viens d'arriver sur ce forum, et que tu demandes un tour tout fait parce que tu as des poissons rouges dans un aquarium...

"bonjour, j'ai trouver 3 foulards dans le placard à ma mère je peux faire quoi comme tour avec?"

La 1ère des choses à faire c'est de chercher un peu par toi même, et de nous dire ce que tu as trouver, ou, si tu n'as pas trouver: où as-tu chercher.

Et je continuerai en te demandant:

-pourquoi faire de la magie avec des poissons?

-quel type de magie?

-pour quel type de public?

-dans quel contexte?

La magie, n'est pas Ta magie. Poser une question sans montrer une démarche personnelle préalable entraîne inévitablement une réponse comme celle de Florian.

Bon courage et bonnes recherches.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Alors, j'ai cherché (les sites les plus connus de magie) et j'ai trouvé l'apparition de poisson dans un verre, et c'est tout. Je voulais juste savoir s'il existait autre choses à faire.

J'aimerais faire de la magie avec des poissons car je trouves ça joli et c'est sympa de faire quelques tours avec des animaux.

Tout type de magie.

Tout type de public.

[quote=J'aimerais faire de la magie avec des poissons car je trouves ça joli et c'est sympa de faire quelques tours avec des animaux.

Tout type de magie.

Tout type de public.

donc tu fais de la magie pour enfants, du mentalisme, du salon, de la grande illusion, du close up, du cabaret pour les enfants, les ados, les maisons de retraites.

j'aimerai avoir ton talent... :crazy:

Demander des idées de routines avec des poissons un 1er Avril...

Et s'inscrire sur VM un 1er avril... tedhingue2.gif

Liste de tours sur les poissons :

- Foulard au Poisson Rouge Fish Kerchief (Anton Corradin)

- Poisson Surprise (Climax)

- Poisson Flash

- Les Poissons Rouges

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...