Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Il était temps de s'informer un peu hors de tes a priori... grin

Il faudrait savoir. D'un côté je suis quelqu'un de peu recommandable pour avoir voulu partager les coutumes culinaires des coréens par ouverture d'esprit, et maintenant j'ai des a priori.

J'ai regardé cette dernière vidéo et j'ai peur. J'ai peur devant ces parents qui conditionnent leurs enfants, n'offrent aucun choix, aucun libre arbitre. Tu es né chez nous, pas de chance, c'est vegan ou rien. Comme dans certaines religions ou l’abandon de la religion est un crime.

Cette pauvre gamine qui dit "je bois du lait de soja". On lui a expliqué ce qu'est le soja au states ???

Cette mère qui dit "mon gamin veut des donuts (comme les autres à l'école) il faut que je lui trouve des donuts vegans. Comme s'il allait mourir en essayant les donuts de ses copains. Mais il pourrait aimer, et là c'est son échafaudage qui s'écroule.

Ces gens sont sectaires et pourraient bien avoir de grandes désillusions en regardant leurs enfants grandir.

Mais, d'un autre côté je les comprends. La bouffe est tellement dégelasse aux states (hors grands restaurants) que vegan c'est un moindre mal.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Puisque tu es expert en bovins et en réalité, as-tu un commentaire sur cette vidéo (très soft comparée à celles des abattoirs), un marché aux bestiaux en Belgique, en 2000 :

qu'est-ce que j'en dis? je me permets de citer quelqu'un plein de bon sens, tout ce que je pense est contenu dans ses quelques mots:

mais il faut sortir des villes et de youtube pour le constater.

moi de mon côté j'ai trouvé une vidéo qui prouve que les russes sont tous bourrés:

[video:youtube]

sans déconner christian, tu le fais exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais Dukan. Pour le coup je sacrifie la cause animale à mon esthétique. C'est moche...

Peut-être sacrifies-tu plutôt ta santé à un régime carné...

[video:dailymotion]

(Bon, je me retire quelques temps de cette discussion qui pour ma part a été fort enrichissante.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...