Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

J'ai vu des vidéos de casasnovas, dont une enregistrée à son insu où il démontre toute

économique, basée sur les extracteurs à jus.

Il avait développé un partenariat avec une entreprise, d'adeptes de la méthode, qui se développée avec ses vidéos et ensuite il a arrêté le partenariat pour préférer vendre lui même pour augmenter ses gains, avant il ne touchait que 20%.

L'entreprise a bien sûre fait faillite.

Les appareils viennent de chine, je ne sais quel est le multiplicateur qu'il emploie pour passer du prix d'achat au prix de vente., mais certains prix sont plutôt excessifs.

Le model présenté de ce que j'ai vu vaut 2000€, en fait il serait parfait il ne laisserait que très peu de résidu et transformerait tout en jus.

Les résidus sont le principal reproche faits aux extracteurs car ils laissent une part importante des nutriments avec eux.

Je ne sais pas si cela est vrai.

Ses vidéos sont remplis de recettes non pas d'écolo mais de vente, il sait mettre le produit en avant il commence par un sourire, un verre plein donc le produit

au 1er plan.

Une fois il en propose à des enfants restés hors champs.

Preuve évidement que le produit est sain....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est un immense transfert d'argent, la taxe carbone prête à spéculation, j'avais regardé à ce sujet un auteur de vidéo youtube assez argumentée.

Il y a un article : "Du carbone et du carbure" dans le Canard du 25 mai, qui parle du procès qui est en cours, avec une escroquerie à la TVA de 1.6 milliard (et à côté de ça, 4 types refroidis dont le crime n'est pas élucidé).

Le parquet a requis de lourdes peines, 10 ans et 1 million d'euros d'amende pour les principaux accusés. Le Canard de cette semaine titre "Les flambeurs du CO2 dans le livre des records".

Je ne connaissais pas cette affaire, c'est une canard qui datte de quand?

Une canard qui datte de "cette semaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis allé voir la conférence de Marc-André SELOSSE du Museum d'Histoire naturelle qui nous a expliqué pourquoi la vache n'est pas herbivore.

Ouah la vache !

Herbivore, elle l'est à l'état naturel.

Mais si on la goinfre de farines animales, pour qu'elle produise du lait abondamment toute l'année, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la vache n'est pas herbivore d'où l'idée que les farines animales (avec un provenance bien contrôlée) était une bonne idée.

La vache en prélevant de l'herbe ne se nourrit pas elle, mais nourrit une communauté de microbes qui vit en symbiose avec elle. Les cellules de la vache ne produisent pas les enzymes nécessaires à la digestion des végétaux. Par contre la vache va très bien digérer elle même (avec les enzymes qu'elle produit) de la nourriture d'origine animale qu'elle va trouver dans la nature (des œufs, des insectes,...).

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement la vache n'est pas herbivore d'où l'idée que les farines animales (avec un provenance bien contrôlée) était une bonne idée.

Une bonne idée pour faire un maximum de pognon à court terme, mais pas une bonne idée en soi, puisque ça a évidemment entraîné une crise sanitaire, la crise de la vache folle avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'où viennent ces farines animales. Effectivement les farines à base de produits nerveux a causé la maladie de la vache folle mais c'était imprévisible, le prion - cette bizarrerie biologique - était alors inconnu.

Nourrir des herbivores avec de la viande, qui plus est produite entre autres avec des cadavres d'animaux morts de maladie, il était prévisible que ça tourne mal.

C'est ce qui arrive lorsqu'on joue aux apprentis sorciers, pour faire du fric.

Je suppose que de nombreuses personnes, lanceurs d'alertes ou écologistes, s'opposaient aux farines animales dès le début. Tout comme maintenant, il faudrait écouter ceux qui nous alertent sur les dangers des OGM, des nanotechnologies, des pesticides, des ondes électromagnétiques, du nucléaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...