Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 9 heures, Alx a dit :

Oui, enfin, il a des circonstances atténuantes : si ma mère m'avait prénommé Yvan-Chrysostome, j'aurais sûrement fini par détester la terre entière, moi aussi...


Et j'apprends qu'il est aussi le fils de Françoise Dolto, et qu'il s'est appelé Carlos en hommage à Carlos Patato Valdés le musicien cubain !
Et en plus c'est vrai. On en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alx a dit :

il a des circonstances atténuantes : si ma mère m'avait prénommé Yvan-Chrysostome, j'aurais sûrement fini par détester la terre entière, moi aussi...

Car l'os est est encore plus difficile à avaler que la pilule ?

En tout cas bravo à tous pour conserver une cohérence à ce sujet sur la cause animale :

R-7077482-1433176033-8814.jpeg.jpg

 

On a aussi le "Le bougalou du loup-garou" (avec son pote et auteur Joe Dassin) mais qui je crois se nommait à l'origine "Le Bougalou du Lycanthrope"... :

 

... et "Carlos lapin", "Cocotte en papier", "Gros nounours", "Le mignon petit Canard", "Les canaris", "Les têtards", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian Girard a dit :

On a aussi le "Le bougalou du loup-garou" (avec son pote et auteur Joe Dassin) mais qui je crois se nommait à l'origine "Le Bougalou du Lycanthrope"... :

... et "Carlos lapin", "Cocotte en papier", "Gros nounours", "Le mignon petit Canard", "Les canaris", "Les têtards", ...


Heureusement qu'il y a des gens comme toi près à donner de leur temps pour des recherches aussi essentielles. La France te dit merci ! ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kristo a dit :

Heureusement qu'il y a des gens comme toi près à donner de leur temps pour des recherches aussi essentielles. La France te dit merci ! ¬¬

Forum de magie oblige, j'ajoute que la chanson intéresse également le CERPI (Centre d'étude et de recherche sur les phénomènes inexpliqués) :

http://www.cerpi-officiel.be/Cerpiens/le-galop-du-bougalou-du-loup-garou-et-son-bungalow.html

il y a 13 minutes, Kristo a dit :

Drôle d'idée d'avoir mis ça sur une route, aussi, plutôt qu'en hauteur et orienté vers le soleil.

En effet mais à lire l'article, c'est loin d'être catastrophique et de plus c'est comme ça qu'on progresse, fort de ses erreurs. 

 

il y a 26 minutes, Kristo a dit :

Et j'apprends qu'il est aussi le fils de Françoise Dolto, et qu'il s'est appelé Carlos en hommage à Carlos Patato Valdés le musicien cubain !
Et en plus c'est vrai. On en apprend tous les jours.

Pour ce qui concerne sa mère Françoise Dolto, c'est quand même super connu. Cadeau :

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christian Girard a dit :

Pour ce qui concerne sa mère Françoise Dolto, c'est quand même super connu. Cadeau :


Ma tête le savait quelque part, je pense, mais je n'y pensais plus. Comme quoi on ne peut pas tout savoir, même moi. :P C'est fou hein? En tout cas merci pour cette vidéo. Ca c'est sûr que je ne l'avais jamais vue. C'est quand même très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kristo a dit :

Ma tête le savait quelque part, je pense, mais je n'y pensais plus. Comme quoi on ne peut pas tout savoir, même moi. :P C'est fou hein ?

C'est sûr que ce constat d'ignorance pourrait en étonner plus d'un sur ce forum. 😉

Tu es sur la bonne voie Kristo. 🙂

(Mais bon, c'était quand même quelque part dans ta tête ! 😉)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...