La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
Moi aussi j'adore ce tour, mais pour le faire passer auprès du public sans qu'il s'ennuie, il faut absolument pouvoir parler avec aisance comme le fait Pit Hartling, tout en sortant les cartes du jeu, et c'est là que cela coince pour moi, bien que connaissant très bien mon jeu mémorisé. Et puis il y a le fait que le tour peut ne pas marcher et que je n'aime pas la façon de s'en sortir dans ce cas. Donc bravo à Pit et à Dorian ! -
Par Gaël MASSOT · Publié le
Bonjour, je recherche la notice de Walking Knot acheté chez Prestige Magie qui ne semble prêt à me l'envoyer (j'attends depuis très longtemps). Si une personne de bonne volonté voulais bien me la transmettre je lui en serai très reconnaissant. Cordialement Gaël -
Par Christophe BOURGUIGNON · Publié le
J'ai fait l'acquisition de Carto Fictions il y a quelques temps et je n'ai jamais regretté cet achat. J'adore l'intelligence dans la conception des tours de Pit Hartling, ce qui rend l'ouvrage si agréable à lire et relire. A tel point et malgré que je ne travaille pas les jeux mémorisés, j'ai décidé d'acheter son dernier livre et par la même occasion de me lancer dans Mnemonica. La preuve que Pit Hartling est un vrai magicien 😃
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.