Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Cooler de Christian ENGBLOM

Recommended Posts

Il est fourni nu pour te permettre de te faire un cooler en (Mc) Nuggets.

Je l'avais acheté il y a un moment sur la boutique en ligne de DaOrtiz et il était accompagné d'une vidéo qui expliquait notamment pourquoi Engblom préférait le faire à les nouveaux étuis de bicyclettes à bords dorés.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'attends le mien également, acheté et débité depuis le 21 octobre et toujours rien recu, c'est pas sérieux.

Je savais que c'est en plastique blanc, il y a que ALI qui en parle sur son site...

Je me doutais du probleme de collage, j'espère qu'il est pas beaucoup plus grand, un peu c'est obligé.

Par contre pourquoi est-ce mieux avec les étuis à bords dorés ?

Je vous tiens au courant quand c'est recu et je m'attends à détruire au moins 2 étuis pour faire un bon cooler.

Que faut-il prévoir ? cutter, regle, colle 3M repositionnable pour éviter les coulures et repositionner au besoin ? D'autres choses ?

J'imagine qu'il y a une plaque encastrée mobile, pas de risque qu'une carte reste coincée etc. ?

LOL ! Excellent Alex' + Hannibal.

EH bien à chaud c'est sans surprise, c'est exactement ce que ça a l'air d'être quand on regarde les vidéos. Ca a l'air durable au possible.

Une plaque mobile est livrée en supplément, mais pas sur qu'un truc casse un jour.

Je n'ai pas encore visionné le DVD livré avec ni customisé ma boiboite, mais j'ai hâte d'en prendre le temps.

Par contre, j'ai déjà des idées !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...