Aller au contenu

The Cooler de Christian ENGBLOM


Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour les heureux possesseur d'un cooler voici une planche de sticker de bicycle bleu a la taille de votre gimmick. Ce n'est pas une réplique exact mais très proche de l'original. Une fois imprimé il faut passer une couche de plastifiant.

En espérant que ceci m'ouvre enfin les portes de la chambre des secrets mdr

Sanstitre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Pour les heureux possesseur d'un cooler voici une planche de sticker de bicycle bleu a la taille de votre gimmick. Ce n'est pas une réplique exact mais très proche de l'original. Une fois imprimé il faut passer une couche de plastifiant.

Je n'aurai pas besoin de ces stickers mais merci pour ce cadeau, c'est sympa de ta part.

****

Bon, une question très sérieuse : parmi les acheteurs, qui utilise vraiment The Cooler ? Comme beaucoup, je trouve l'idée très bonne (comme gadget ou objet insolite) même si je suis conscient de l'efficacité bien réelle des changes de jeu sans ce fake d'étui. Pour autant, l'objet m'amuse mais... je me pose une question : qui arrive a effectuer le change de jeu sur table, d'une main ? De mon côté, ça "accroche" toujours un peu en cours de route, la plaque reste de travers ou quelques cartes ne rentrent pas idéalement dans l'étui plastique. Bref, pour l'instant, je trouve le système très aléatoire (donc non fiable). Avez-vous trouvé le mouvement qui permette d’effectuer le change sur la table à 100 % ?. Notez que j'ai tiré les grands côtés (comme mentionné par Chakkan) pour "élargir" le passage, mais bon, suis pas convaincu et la manœuvre pourrait casser un desdits (et des deux) côtés :( ... Suis très curieux de vos réactions. Merci d'avance pour d'autres retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sincèrement tiré très fort dessus, et c'est ce qui m'a fait dire qu'il était résistant... belle qualité de production.

En revanche j'ai abandonné l'objet car finalement en faisant du ménage dans mes routines je n'ai pas besoin de change de jeu pour un autre jeu. Je fais un change pour un Omni deck par exemple, ce qui ne se prête pas trop au Cooler.

Je changerai peut être d'avis quand je voudrais d'avantage introduire un chapelet par exemple après une routine mélangée, mais comme je fais de moins en moins de cartes, et que mon répertoire de cartes va de plus en plus vers l'automatique (il y a des merveilles), pour l'instant je ne m'en soucie pas.

Et pour en revenir aux fakes parois... a mon sens c'est une erreur de coller un sticker. L'avantage de coller au double face (et pas sur toute la surface, soyez malins), c'est que vous pouvez interchanger facilement les styles et les façades.

Imaginez que vous découvrez qu'en fait les jeux NOC vous plaisent à mort... avec un sticker c'est relou, mais avec un peu de double face, hop, c'est changé ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Cooler de Christian ENGBLOM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...