Aller au contenu

The Cooler de Christian ENGBLOM


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, je suis bien d'accord sur ça mais pourquoi le mettre en poche juste peu de temps avant de ranger les cartes par exemple ... je sais que pour le néophite qui sera pris par l'examen des cartes ça ne posera pas de problème mais pour celui qui est un peu plus fûté et qui connaît quelques astuces, il risque de se rendre compte de cette passe un peu litigieuse, non ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce gimmick est purement commercial (the, best, ever...) fait pour ceux qui ne savent pas faire un change de jeu convenable... Il faut bosser c'est tout ;)

Au passage, je citerai le change de jeu inventé par Berglas, une tuerie, indétectable même en vidéo. Pas de gimmick, mais des c******s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis intéressé par le change de Berglas, voir ce que ça donne..

il y a une vidéo potable ?

Pour ce qui est du gimmick, il n'est pas fait pour ceux qui ne savent pas faire de change de jeu.

Il est fait pour ceux qui souhaite faire un change de jeu sur table sans avoir besoin d'aller à la poche.

Je ne connais pas de techniques permettant cela.

Je pratique le change de jeux avec une veste mais de temps en temps je trouverai ça très pratique de le faire sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce gimmick est purement commercial (the, best, ever...) fait pour ceux qui ne savent pas faire un change de jeu convenable... Il faut bosser c'est tout ;)

Au passage, je citerai le change de jeu inventé par Berglas, une tuerie, indétectable même en vidéo. Pas de gimmick, mais des c******s ;)

Salut, je receptionne le livre courant semaine prochaine, si tu as le numero de la page concernant le change, je commencerai bien par lire le livre sur ce change.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...