Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Stacking, Belphegor Shuffle, Vidéo attendue, etc ...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dire que tu es comique ou que tu joues au con ne relève en rien d'insultes de ma part. Si tu le perçois comme tel, je m'en excuse.

Je pensais que tu faisais exprès de ne pas comprendre que nous parlions de Williamagic qui VISIBLEMENT (et j'insiste sur visiblement) n'assume pas ce qu'il propose.

J'attend simplement sa réponse.

Peace

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

J'aime beaucoup les jeux, alors oui, je donne ma langue au chat ;)

Régis,

Comme tu n’arrives pas a ébranlé CEDmagic tu t’en prends a quelqu'un d’autre, en l’occurrence William.

Tous les jours tu relances Williamagic. Tous les jours tu essaies de faire remarquer qu'il ne souhaites pas faire un face à face avec toi. Du fait qu'il ne te réponde pas sur cette rencontre tu en tire la conclusion qu'il a peur ou qu'il se dégonfle et alors tu te sents fort.

MAIS...

Il faut simplement comprendre que William ne t’as pas invité a Paris. C’est toi qui cavalièrement t’es invité tout seul en disant des phrases du style « Je viens à Paris pour pâques … tu seras mon invité … nous poserons nos fesses à un café … etc… ». En pratiquant de la sorte tu joues au coq. Régis, Il faut comprendre que pareil manière ne donne pas envie de boire un café avec toi.

CEDmagic habite Bruxelles et Bruxelles n’est qu’a 1H30 de Paris.

Moi si j’étais toi, je laisserai tranquille William pour directement rencontrer les yeux dans les yeux CEDmagic car c’est de lui dont il est question. Tu pourras alors lui dire tous le bien que tu penses de lui.

A+

PS: si tu sais filmer cette rencontre avec ton appareil photo ce serait magnifique.

Modifié par lapin

Je crois que ca serait pas une mauvaise idée de stopper les attaques des uns contre les autres...

William s'est mis en retrait, c'est son choix...

Régis, je pense que ca ne sert à rien d'insister : je suis convaincu que William interviendra quand il aura quelquechose d'intéressant à partager.

Lapin, cessons là toutes ses querelles, j'ai l'impression que tu essaies de rallumer le brasier et c'est dommage.

Tout le monde sait que Christian Chelman est un grand auteur, qu'il a créé de véritable chef d'oeuvre... Concernant cette routine, certains dont moi, pensent que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Pour diverses raisons (qui n'ont rien à voir avec la technique) qui ont été évoquées il y a quelques temps.

Je crois que les arguments de tous les partis ont été ennoncés. Il ne sert à rien de transformer cela en un champ de bataille pour régler des comptes personnels.

Je pense que parmis les interlocuteurs principaux, chacun à exposer son point de vue : les avis ne changeront plus vraiment.

On peut désormais parler d'autres sujets dans la paix et la bonne humeur (oui, j'aime bien les bisounours) :

par exemple :

- Comment améliorer la routine en terme de construction et/ou de technique ?

- Pourquoi tous ces mélanges choquent certaines personnes et absolutment pas d'autres ?

- Est ce que cette routine est un ACAAN ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...