Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] The Very Best OF Hierophant de Richard VOLLMER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour cette version de Harry Lorayne ! Très intéressante; des astuces et effets supplémentaires par rapport au Viet-nam d'origine (que j'aime beaucoup moi aussi).

Cependant, je ne suis pas sûr que tout soit meilleur. Elle ne permet pas de faire mélanger les cartes par le spectateur avant la révélation finale. Et l'apparition des 2 cartes supplémentaires n'apporte rien à mon avis, complique l'effet perçu par le spectateur, et surtout, en plus de l'absence de mélange final, suggère qu'il s'agit de cartes pré-arrangées et d'un principe mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version de Harry Lorayne ! Très intéressante; des astuces et effets supplémentaires par rapport au Viet-nam d'origine (que j'aime beaucoup moi aussi).

Cependant, je ne suis pas sûr que tout soit meilleur. Elle ne permet pas de faire mélanger les cartes par le spectateur avant la révélation finale. Et l'apparition des 2 cartes supplémentaires n'apporte rien à mon avis, complique l'effet perçu par le spectateur, et surtout, en plus de l'absence de mélange final, suggère qu'il s'agit de cartes pré-arrangées et d'un principe mathématique.

Faire mélanger??? Couper tout au plus.... à moins d'utiliser quelque "phantom...".... Dans la description de Hierophant, le magicien mélange en 5° et coupe en 7°.

Modifié par WilliamSnave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...