Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars

Recommended Posts

Les intermittents ont fait exploser le standard du Medef

intermittents.jpg

http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/2925617/les-intermittents-ont-fait-exploser-le-standard-du-medef.html

annule3affichesw.jpg

l'ampleur du mouvement au 19 juin

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

...2095070

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les intermittents s'attaquent au local PS à Amiens...

Le local du PS à Amiens, passé au goudron et aux plumes

et, pour finir rebaptisé MEDEF...

medef.jpg

[video:dailymotion]

http://www.courrier-picard.fr/region/des-intermittents-s-attaquent-au-local-du-ps-a-amiens-video-ia167b0n392457

Je crains fort que la décision de Valls au sujet des intermittents n'est pas été la bonne LOL

l'été va être chaud ! Et c'est le moment, précisément de jouer..

et les artistes adorent çà...

Donc, suite ce jour, vendredi 20 juin, de l'annonce de Valls ...

une « grève massive » a été lancée pour l'ouverture du Festival d'Avignon, le 4 juillet, et reconduit son préavis pour tout le mois de juillet.

Jouez.. la « RÉSISTANCE » ... Partout,

et surtout là où on s'y attends pas, ni de la manière dont on pourrait s'y attendre,

donc insaisissables...

Çà se durcit

Mais, pour ce que j'en dis ...

Mais ... que croyait-il Valls ? ...

LOL

a546b9eff5eb991027d44e61f90cc2c8d3a3f499.jpg

L'électricité a été coupée vendredi matin dans deux agences Pôle Emploi de Besançon

"Le ministre du Travail François Rebsamen a officiellement déclaré la guerre aux intermittents. Nous allons amplifier nos actions", a dit le technicien. "Sous le régime des intermittents du spectacle, on compte 913 métiers,soit beaucoup de compétences différentes pour un vaste champ d'actions possibles, des coupures d'électricité aux actions de +hacking+ en passant par la prise de contrôle de plateaux de télévision", a-t-il ajouté.

913 métiers ? j'en voyais pas tant ...

ça en fait du monde .. et des actions.. partout.. partout.

Toutes interpellantes.

LOL

l'ampleur du mouvement AU JOUR LE JOUR

Et vous ? que feriez vous d'original ?

LOL

JaB

~~~~~~~~~~

...2106353

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

Les intermittents s'attaquent au local PS à Amiens...

Le local du PS à Amiens, passé au goudron et aux plumes

et, pour finir rebaptisé MEDEF...

medef.jpg

Je vais encore me faire insulter mais je ne trouve pas cela très intelligent

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je vais encore me faire insulter mais je ne trouve pas cela très intelligent

Hum...? insulter ? mais que neni !

une bonne chose que de voir qui ici est REAC

Tu trouves pas cela très intelligent ? MOI SI !

AUCUNE VIOLENCE ! AUCUNE CASSE DE DÉGRADATION et un message très clair... envoyé au PS et au MEDEF de Pierre Gattaz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Punition_du_goudron_et_des_plumes

pas cela très intelligent LOL Moi si

D'ailleurs ce message continu.

l'usine Radiall de Pierre Gattaz est occupée à Aubervilliers

et ce matin, en Bretagne, à Guipavas (Finistère), les intermittents veulent « rencontrer » le patron du MEDEF en personne en visite à la fédération du bâtiment.

L'homme s'est sauvé...

probablement la peur du goudron et des plumes !

LOL

Au train où vont les choses, j'ai l'impression qu'ils y en a pas mal qui vont subir ce sort.

Et Y'a pas de mal à savoir qui ...

Je pense que l'été, habituellement propice pour faire passer les pillules amères au peuple en profitant du temps vacances, stratégie actuelle pour le gouvernement, ... Je pense bien au contraire que cette période estivale permet aux artistes intermittents du spectacle, aux intérimaires et aux précaires de faire des actions spectaculaires partout ! Et On le sait bien, les cigales chantent précisément l'été..

Bonne journée

JaB

~~~~~~~~~~

...2106353

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

Pas de dégradation ??? euh un peu quand même ....

un peu, et......

comment peux-tu oser comparer ce peu, au regard de toutes les dégradations de vie que ce système mortifère inflige, partout et, sans aucune conscience ni humanité, seul l'argent comptant ! Et, tu viens d"ânonner son credo instillé...

Inutile d'en faire la liste de ces dégradations, ni de toutes ses formes et cruautés... les 99 pages de ce sujet en débordent.

GaetanD t'as osé... t'es Gonflé ....

j'espère qu'avec ce petit PEU en comparatif de rappel, t'aura remis ce peu de choses à l'endroit.

Bref, continuons ... le monde n'attends pas

Ma Foi ! Le surréalisme a du bon dans les clichés choisis de toutes ces actions actuelles et,... probablement à venir, égrainées en France mais aussi sur tout le continent.

Vous rappelez-vous en Espagne de flo6x8: Flamenco Flash Mob ? sur ce même sujet je vous en parlais déjà dans les premiers messages

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Espagne-2012/p-21885-En-Espagne-le-flamenco-contre-les-banques.htm

Mais un peu partout aussi ...

Il faudra faire un jour une compilation de toutes ces formes d'action utilisant ce 2, ou 3ème degré, juste pour interroger notre réalité..

En tous les cas terriblement intéressé de cette nouvelle forme de lutte où se mêle la création « spectaculaire ». Intéressant, très

En attendant, parfait. Cette fête de la musique vient à propos.

Elle vient SENSIBILISER l'art et la culture qui vivent ou sommeillent en chacun, si ce n'est aussi, héhéhéhé. très gros avantage de quantifier, d'évaluer, d'extrapoler... de pouvoir imaginer ce que pourrait être un très vaste mouvement de soutien à la CULTURE.

héhéhé

hum .. intéressant intéressant

Valls aurait dû attendre, peut-être que l'un de ses conseillers imaginera la même déduction tordue que mon esprit de magicien vient de faire, et le lui soufflera mais, il est trop tard, trop tard et, en réalité, savez-vous pourquoi ?

LOL

TOUS CES ARTISTES, TECHNICIENS, VIDÉASTES, ÉCLAIRAGISTES... ? n'ai-je pas dit quelques messages au-dessus ... 913 métiers....lol

sans compter tous les intérimaires et précaires les accompagnant et, que sais-je d'autres encore qui, tous les jours semblent prendre de l'ampleur

Bref, et bien tout ce monde a envie de jooueeeeer

J'entends par jouer, jouer la pièce, là réellement

LE MONDE EST DEVENU SPECTACLE, soit !

Mais le spectacle n'est-il pas notre métier ? héhéhéhé

à preuve

et, si tous les artistes que sont les humains remettaient le monde à l'endroit ?

1743744_298884933596632_582431762_n.jpg

les Intermittents encercle la Police (!?!) http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/460737

Sans rire cette image, il faut la mettre en fond d’écran !

LOL

Bon, assez causé

à la prochaine

JaB

~~~~~~~~~~

...2106353

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

donc au bout de deux lignes tu me saoul ... comme tout les belifontains vous m'avez saoulé ... j'ai essayé d'etre attentif et gentil par rapport a toi ... mais bon une fois de plus je suis deçu de ce manque ce reprocité ... donc devant témoin je te le dit je remonte a "bleau" le week end du 6 donc j'aurai zizir a te rencontrer aux "glaces" et on parlera de mes 500 € par mois preuves a l'appui contre tes "?" je te laisse venir avec tes fiches de payes ... et on, prendra des photos de nos fiches de payes de nos trucs de la sécu ... a dans 13 jours ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

donc au bout de deux lignes tu me saoul ... comme tout les belifontains vous m'avez saoulé ... j'ai essayé d'etre attentif et gentil par rapport a toi ... mais bon une fois de plus je suis deçu de ce manque ce reprocité ... donc devant témoin je te le dit je remonte a "bleau" le week end du 6 donc j'aurai zizir a te rencontrer aux "glaces" et on parlera de mes 500 € par mois preuves a l'appui contre tes "?" je te laisse venir avec tes fiches de payes ... et on, prendra des photos de nos fiches de payes de nos trucs de la sécu ... a dans 13 jours

.donc au bout de deux lignes tu me saoul,.

mouché en deux lignes plutôt... veux-tu dire ?, et c’est CARRÉMENT pas pareil, d’où ton ton d’un seul coup virulent, devant témoin LOL

.comme tout les belifontains (… ) te rencontrer aux "glaces"

BHou j’ai peur ...

Hum.. soyons sérieux. Je connais la ville, sa forêt, son histoire, son château, pas ses bistrots. Normal, je me sentirais plutôt auvergnat ou kanak, ou bien encore parisien ou... peut-être congolais et puis, tout simplement humain par les nombreux lieux de naissances de mon esprit sur les choses.

j'ai essayé d'etre attentif et gentil par rapport a toi

Là ? je dois t’avouer que l’amusement s'envole dans cette mauvaise foi patente de condescendance.Ou bien ma perception est erronée, mais attentif et gentil, nécessite d’être compréhensible ?, Non ? Un minimum ? chose à laquelle j'essaie de m’attacher, et dieu sait si c’est pas toujours facile …

Mais alors là ! ??????????devant témoin LOL

???????????????

Que veux-tu dire ?, quel rapport ? T'as oublié des mots ?

on parlera de mes 500 € par mois preuves a l'appui contre tes "?" je te laisse venir avec tes fiches de payes ... et on, prendra des photos de nos fiches de payes de nos trucs de la sécu ...

... a dans 13 jours.

il te faudra au moins ce temps, pour remettre ton intervention cohérente dans ce sujet. Quelle est la critique que tu formules ? elle n’apparaît NULLEMENT dans tes propos ! Veux-tu dire que tu touches que 500 € et que tu critiques ces actions qui te défendent ? et en + en t'en prenant ad hominem, guère cohérent tout çà..

CQFD.... devant témoin

méthode habituelle, fonction ignoré le pseudo..durant 13 jours.

Reprenons..

Bon, dans ce sujet devenu fil d’infos du grand spectacle, le temps n’attends pas

.

######ACTU interluttante ######

Une nouvelle conséquence juridique absurde de l’accord UNEDIC, révélée !

Il y a de la convergence dans l'air ...

Le 7 mai dernier déjà, le Syndicat des Avocats de France tirait la sonnette d'alarme quant à l'accord UNEDIC et notamment ses conséquences néfastes pour le défense des salariés aux Prud'hommes. Rappelons que les avocats seront en grève le 26 juin pour défendre l'aide juridictionnelle aux plus démunis, menacée par une réforme qui ignore les préconisations des intéressés (sourd et obstiné, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?).

http://www.lesaf.org/blog-droit-social.html?fb_744639_anch=1408364

50 000 personnes contre l'austérité il y a 2 jours à Londres ... et un black-out total des médias sur cette manif.

gardons un œil sur Russell Brand, humoriste anglais, mais aussi acteur, éditorialiste, chanteur et présentateur de télévision et de radio qui a su haranguer la foule, là, se détache un vrai leader ! un Warrior ! Gaffe !

BqtM4_oCMAA5Qs7.jpg

méfions nous du black-out... Il y a des signaux inquiétants, et gardons un œil sur d'autres mouvements en Europe et dans le monde. Nous sommes beaucoup, beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit... Et, nous sommes en train d’en prendre « conscience »

ça crie de partout STOP !

et, de partout les presses et médias, bras armé du capital, opèrent de la même manière, l'outil totalement entre leurs mains ils manipulent les réalités, détournent l'attention, implante la Nov-lang, et que sais-je d'autres encore..

Bon, assez causé

à la prochaine

JaB

~~~~~~~~~~

..2112742

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

APPEL A BLOCAGE NATIONAL DES AGRICULTEURS

Savez-vous planter des choux, à la mode, à la mode,...

Savez-vous planter des choux à la mode BIEN de chez nous ?

LOL

tracteurs_8.jpg

Bon, assez causé

à la prochaine

JaB

~~~~~~~~~~

..2112742

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

Sommes-nous déjà morts ou en passe de l'être ?

clame cette propagande lucide et cynique...

restez-vivants-buvez-orangina-03.jpg

l’attitude rebelle, le code vestimentaire et

le slogan volontairement provoc, limite exhortation...,

et voilà emballée l'affaire pour surfer sur la morosité et le courant de révoltes ambiantes et provoquer...des VENTES !

Sans rapport, sinon celui après de l’analyse sur le "comment", de savoir qui vend et pourquoi.

Du coup, on sait que ce sont les gros groupes agro-alimentaires, associés dans une entente. La libre concurrence, le capital, n'en n'a que les mots, quand ça l'arrange, car ce capital joue à fagoter la concurrence pour mieux l'absorber ou, la tuer et ainsi devenir incontournable. Voilà la libre concurrence telle qu'elle est pratiquée, la loi du plus fort, à mort.

la loi du plus fort ?

Vu aujourd'hui dans le courrier international

ESPAGNE Le boycott de Coca-Cola a fonctionné

Suite à un plan social chez le géant des sodas, les salariés licenciés avaient appelé au boycott de la célèbre petite bouteille. Pari réussi : dans la région de Madrid, les ventes ont baissé de 48,6 %.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/06/18/le-boycott-de-coca-cola-a-fonctionne

Bon, assez causé

à la prochaine

JaB

~~~~~~~~~~

..2112742

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...