Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

dans le cas de sarkozy ou de hollande, c'est à peu près évident, les mecs sont entourés de communicants et de sondeurs qui les conseillent. il n'y a plus guère de sincérité dans leur discours.

en ce qui concerne mélenchon, c'est son parcours. ministre socialo, part à l'extrême-gauche, rassemble l'extrême-gauche puis affiche clairement sa volonté de report de voies sur hollande. je trouve que cette trajectoire est de nature à faire naître en moi des soupçons de manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te permet de penser que tu te fait ballader?

TOUT ! C'est pourquoi il n'y a rien de mieux que de s'en tenir aux médias non-alignés, et de prendre l'info à la source, sans les filtres "démocratiques".

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne mélenchon, c'est son parcours. ministre socialo, part à l'extrême-gauche, rassemble l'extrême-gauche puis affiche clairement sa volonté de report de voies sur hollande. je trouve que cette trajectoire est de nature à faire naître en moi des soupçons de manoeuvre.

affiche clairement sa volonté de report de voies sur hollande ????????????

Là t’exagères ..ou t'es de mauvaise fois, ou privé totalement d'informations. Mélenchon depuis les tout débuts a répété, répété, répété, répété…. à mainte et mainte et mainte et mainte et mainte reprises que : dans le cas où hollande serait au deuxième tour, soulignant au passage que c’était pas si sur que çà, bref, si hollande était au deuxième tour il ne donnerait AUCUNE consigne de vote et que Hollande devrait décider lui-même les électeurs du FdG !!!

Tu devrais facilement trouver çà sur le net tellement il le rabâche !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur et que je redoute c’est, un deuxième tour Mélenchon/Hollande

Dan ce cas on sait malheureusement ce qui se passe …

Et pis … Un débat Mélenchon/Sarko …Pu… N l’audimat !!!! :D

Rien que pour le Spectacle .. j’opte tout de suite !

Si les bulletins de votes étaient des billets de concert, je te dis pas la cote du marché !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait guère de doute qu'il appellera à voter hollande ou plus pudiquement à "faire barrage à la droite". évidemment, en pleine campagne du premier tour il ne va pas déclarer de but en blanc que son intention est de racoler l'extrême-gauche pour le compte du PS, mais le moment venu les voies glanées finiront dans le giron électoral de hollande.

"il affiche clairement" était exagéré de ma part, c'est vrai. mais ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il affiche clairement" était exagéré de ma part, c'est vrai. mais ça revient au même.

Ca revient au même ????

Pas si sur, si tu te balades sur quelques forums pro-FdG

tu verrais qu'un tendance très forte penche par calcul, à voter Sarko afin que l’insurrection qui suivra soit .... hum ... ?!

Aye ! -8:sick:

Si tu te dis Observateur ... va jusqu'au bout soit aussi décrypteur !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias nous présentent trop souvent la dualité Hollande-Sarko, comme si les dés étaient déjà jetés pour le second tour. Malheureusement j'entend trop souvent des "Oh mais ça sert à rien de voter pour un petit parti puisqu'ils ne gagneront jamais...", je suppose que vous avez vous aussi entendu ce genre de réaction. La faute aux médias ? Ils ont sans aucun doutes une grande part d'influence dans le choix des votes.

En effet un débat Sarko-Mélenchon ça serait intéressant ! J'ai hâte de voir la tournure des choses dans les prochaines semaines...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrais qu'un tendance très forte penche par calcul, à voter Sarko afin que l’insurrection qui suivra soit .... hum ... ?!

Aye !

je n'y crois pas. ce genre de comportement restera très minoritaire.. mais peut-être me trompe-je.

Actuellement, entre l'abstention et ce mouvement de calcul cela semble une bonne majorité ... Je ne sais ce qu'il en sera le jour J, mais l'aversion pour Hollande est telle chez les FdG qu'elle équivaut au même niveau de rejet que Sarko ! De toute manière dans cet abominable cas Hollande/Sarlko qui se se jouerait nécessairement à la frange, juste quelques % pourraient faire la différence pour ce résultat !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...