Aller au contenu

[Image] Laurent BERETTA sur Scène


MikelKL

Recommended Posts

Laurent BERETTA comme vous ne l'avez jamais vu ; En scène, en privé, backstage, en répétitions et ... on the road !!!

A voir Bientot dans le magazine l'Illusionniste et très prochainement sur mon site : www.mikelkl-photographe.com

PS : un merci fait toujours plaisir quand on télécharge des images offertes !!!

4958.jpg.d415804ce7ca6a0778ca072965aaa2f7.jpg

4959.jpg.2dc3234de4651c707307fdf9e0e5255f.jpg

4960.jpg.5e9176bcf507d084d7db845639ce6c2c.jpg

4961.jpg.33bd83f49d1b8b87357679f9d356b812.jpg

4962.jpg.3c8ca74c381fd6a5541ee4b97c86c7da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

trop beau ! :)

ces images sont précieuses

mes préférées : celle avec le tissu rouge Cécile et Laurent

le portrait avec la bibliotheque dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : un merci fait toujours plaisir quand on télécharge des images offertes !!!

Oui, on sait. Sauf que, comment dire...? Je ne trouve pas cela terrible comme attitude. Et je pense que tu aurais eu davantage de remerciements sans cette phrase, un brin prétentieuse. Sinon, ces photos sont plutôt chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela peut te paraître prétentieux , mais quand on voit les téléchargements monter à 80 ou 90 sans un seul merci, ça n'encourage pas à essayer de faire partager des moments aux autres .

Cher Mr WOODY , Cela fait maintenant presque deux ans que je donne des images sur le site , le seul remerciement, ou plutôt récompense que j'ai eu (car je laissait les images en fichiers gros avant !) c'est que des gens les téléchargeaient ( tu faisait surement partie de ceux là ! )et certains les revendaient dans des foires magiques !!!

Peut être trouve tu ça terrible comme attitude ? Mais moi j'ai reçu une éducation , quand on me donne quelque chose, je dis merci , vieille éducation de la France paysanne;

Alors, effectivement tu n'es obligé de rien, ni de dire merci, ni bonjour, ni au revoir ; Tu peux continuer comme certains à te comporter en goujat.

Cette phrase était plutôt un simple rappel de savoir vivre et de politesse que,à voir tes différents messages tu ne possèdes vraiment pas toi non plus.

Je vais donc suivre tes conseils ,(puisqu'en plus mes photos sont "moches", voir ton post sur Eric Jones), changer d'attitude et maintenant je ne posterais plus d'images . Merci à toi de tes très appropriées remarques et bonne continuation dans ton petit monde de mal éduqués !!

Cordialement

PS : Le pivert comme symbole te vas très bien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas les photos de Mikelkl "moches".

Ce photographe professionnel, plein de talent, différent des autres,

qui donne son temps aux magiciens et ce bénévolement, ne peut être que remercié.

J'avais entendu qu'il s'était fait "pirater" des photos et qu'il les avait

retrouvées en vente sur un site... mais dans quel monde vivons-nous ??

Ca c'est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela peut te paraître prétentieux , mais quand on voit les téléchargements monter à 80 ou 90 sans un seul merci, ça n'encourage pas à essayer de faire partager des moments aux autres.

Bôf. Si l'on suit avec attention les messages où de grands talents proposent leurs vidéos sans rien demander en retour on s'aperçoit bien vite qu'ils sont largement remerciés. Pas besoin de se la jouer.

Cher Mr WOODY , Cela fait maintenant presque deux ans que je donne des images sur le site , le seul remerciement, ou plutôt récompense que j'ai eu (car je laissait les images en fichiers gros avant !) c'est que des gens les téléchargeaient ( tu faisait surement partie de ceux là ! )et certains les revendaient dans des foires magiques !!!

C'est que ton travail est reconnu, de quoi te plains-tu mdr ? Sinon, pour ta gouverne, je n'ai jamais téléchargé tes photos pour les revendre par la suite. Rien que le fait que tu puisses l'affirmer me conforte dans l'idée que j'ai de toi.

Peut être trouve tu ça terrible comme attitude ? Mais moi j'ai reçu une éducation , quand on me donne quelque chose, je dis merci , vieille éducation de la France paysanne;

Alors, effectivement tu n'es obligé de rien, ni de dire merci, ni bonjour, ni au revoir ; Tu peux continuer comme certains à te comporter en goujat.

Cette phrase était plutôt un simple rappel de savoir vivre et de politesse que,à voir tes différents messages tu ne possèdes vraiment pas toi non plus.

De l'éducation, j'en ai certainement plus que toi. Moi, c'est moralement que j'ai mes élégances et réclamer des remerciements n'en fait pas partie. Mes camarades sur ce forum pourront en témoigner.

Je vais donc suivre tes conseils ,(puisqu'en plus mes photos sont "moches", voir ton post sur Eric Jones),

Yep. Tu vois, tu lis mal. J'ai certes joué la provoc' sur ce thread (je ne trouve pas les photos terribles, c'est vrai, mais de là à dire qu'elles sont moches, le pic vert est un peu taquin :) ), j'ai plutôt trouvé chouettes les photos consacrées à Laurent Beretta. Je l'ai d'ailleurs écrit, non ?

Permets-moi également de prendre les devants : je serai évidemment incapable d'en faire autant.

changer d'attitude et maintenant je ne posterais plus d'images .

C'est toi que cela regarde.

Merci à toi de tes très appropriées remarques et bonne continuation

Ben tu vois quand tu veux... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Mr Mikelkl, mais j'apprécie beaucoup sa remise en place à l'égard de Woody...Merci Mr Mikelkl pour vos jolies photos qui nous enchantent et une grande claque à ce Woody mal éduqué ainsi qu'à tous les petits "voleurs et pilleurs" qui n'ont aucun respect du travail des autres...Continuez à flasher...votre appareil photo est magique et au plaisir de vous rencontrer un jour pour vous féliciter de vive voix

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec monsieur Tabary et merci pour les belles photos (avis d'un ancien photographe) à mikelkl, quand à Woody j'attends avec impatience les superbes photos qu'il va nous afficher sans aucun doute !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai d'abord pensé répondre par une de ces pirouettes caustiques dont les pic-verts ont le secret mais je ne ferai pas ce que je reproche parfois in petto à certains sur ce forum.

Sinon, oui je suis plutôt discret et sympa, en tous cas je ne suis pas le plus antipathique des gars que vous rencontrerez au cours de vos pérégrinations dans le milieu magique mais que voulez vous, il y a des comportements qui me hérissent et qui, même s'ils sont anodins en apparence, sont parfois très révélateurs d'une personnalité.

Or réclamer des remerciements pour avoir mis en lignes de photos si belles soient-elles me choque. Personne n'a mis de flingue sur la tempe de mikelkl pour qu'il poste ses photos, que je sache. De plus, partager et demander des remerciements est selon moi du même ordre que faire une bonne action et s'en vanter; dans l'éducation que j'ai reçue, cela est tout aussi moralement condamnable.

En outre, comme je le rappelais un peu plus haut, nombre de "VMistes" partagent des choses sur ce forum et en sont légitimement remerciés, quoi de plus naturel ? A ceci près encore une fois que ceux-là ne ne nous infligent aucune leçon de bonnes manières. Enfin, je ne crois pas avoir oublié de remercier qui que ce soit lorsque j'ai eu à le faire, tâche dont je m'acquitte en général avec plaisir.

Selon moi, une certaine impolitesse résiderait justement dans l'attitude de mikelkl qui, sans connaitre ceux qui vont regarder ses photos, leur fait d'avance un procès d'intention en leur précisant qu'il serait bien de dire "merci" (au cas où ils n'y penseraient pas, tous ces goujats potentiels).

Concernant ta réponse, Peter, c'est ton opinion et si je ne la partage pas, je n'ai rien à y redire si ce n'est que mon anonymat est quand même relatif, puisque je poste sous mon pseudo de scène avec lequel je me produis en public (rarement certes mais quand même :) ) .

Francis, en ce qui te concerne, la virulence de ton propos me surprend. Il y a peu tu étais mieux disposé à mon endroit au point de me faire une démonstration de ta routine de jeu nudiste et de ton faux dépôt, avec plaisir selon toi, lors d'une prochaine rencontre. Ainsi, à ta place et c'est ce que je fais toujours, j'aurais exprimé mon opinion en MP.

Je suis ainsi intervenu nombre de fois en MP auprès de camarades "VMistes" pour leur dire que sur tel sujet ils avaient déconné. Aucun d'entre eux et parmi les plus intransigeants de ce forum n'en ont pris ombrage. J'accepte évidemment bien volontiers que l'on fasse de même avec moi. Sauf que visiblement tu ne m'estimes pas digne de ça, au point même de me donner une claque - d'ailleurs rappelle-le moi si l'on se croise à l'occasion, cela devrait être amusant -, où alors je me suis trompé sur ton compte. Dans les deux cas, je te laisse pour ce que tu es.

Quant à toi jomagik, ton intervention, comme la majorité de tes messages sur ce forum d'ailleurs, n'appelle aucune réponse.

Pour terminer, je souhaite bonne chance à mikelkl concernant son nouveau job au sein de la sympathique équipe oeuvrant à la publication de L'illusonniste". Après tout, peut-être me suis-je effectivement trompé sur son caractère affable et généreux...

Cordialement

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...