Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

existe t il un exemplaire similaire au "Liber Oneiromicon" pour le fabula hermetika et le compendium sortilegionis ?

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

  • 1 month plus tard...
Publié le

A noter: le ticket dans l'ouvrage ci-dessus est toujours valable, et sera toujours accepté au Surnatéum pour une visite. Le n° de téléphone a simplement changé.

Ceux qui ont eu leur exemplaire lors de la soirée à Paris ou à Bruxelles, ont reçu un magnifique poster du VKK ( en éclatement). Ne le perdez pas, il est une valeur ajoutée au livre.

  • 7 months plus tard...
Publié le

Pour partir en vacances, j'hésite entre LU et FABULA HERMETIKA.

Pas la peine de répondre les 2, mon budget est limité.

Ces livres sont-ils très différents ou l'un serait plus axé mentalisme / cartes / pièces / jeu mémorisé... que l'autre ?

Ou faut-il les lire dans l'ordre ?

Par avance merci :)

FRANCK

Publié le

Autant commencer par le premier de la trilogie, donc LU.

Puis le Compendium et enfin Fabula.

Si tu cherches plus de trucs à faire, ce n'est peut-être pas le meilleur choix, les livres parlent d'une démarche très particulière (illustrée par des effets originaux).

Publié le

Merci Christian (CED), je vais donc dès demain me procurer LU.

Ma démarche n'est pas de rechercher plus de routine, mais de rentrer dans un univers magique auquel je n'ai pas encore eu l'occasion de me frotter (même si je possède le DVD blitz et overblitz).

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...