Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mental Killer de Max KRAUSE

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai téléchargé l'application ce soir et cela fonctionne très bien.

L'idée n'est pas neuve mais c'est très bien réalisé, très clean dans l'utilisation de l'Iphone (pas de mouvements suspects).

Par contre ce serait primordial de régler le problème de clavier qui reste en version anglaise. Inutilisable dans l'état, surtout si l'on désire présenter un autre effet avec son Iphone...

Ce serait également sympa d'ajouter, dans les formatages des numéros, la Belgique... :-)

Daniel

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci alias pour tes conseils toujours judicieux et utiles. Effectivement je vais rester sur la voix homme et jouer plus la comédie et installer une ambiance. Je pense que tu as raison et que tout est dans la façon de l'amener. La personne à qui je l'ai présenté à trouver étrange le fait que le clavier soit en anglais, mais sinon c une tuerie.

Je comprend pas votre histoire de clavier en anglais; le mien est en français. Ma dernière mise à jour remonte à quelques semaines...et tout va bien !

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir donner la couleur (famille) de la carte en français. Mais c'est un détail...

Au fait quelqu’un à t' il acheté les autres routines ? (The Drawing, Travel Agency) pour avoir une idée de ce que cela vaut ???

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Je comprend pas votre histoire de clavier en anglais; le mien est en français. Ma dernière mise à jour remonte à quelques semaines...et tout va bien !

Et bien justement, une mise à jour du 05 juillet est venue pourrir le truc.

MAIS, il se trouve que le 5 juillet (hier donc) Apple avait de gros problèmes avec son 'store', beaucoup d'apps corrompues sur les serveurs (les symptomes n'ont rien a voir mais sait-on jamais).

Je viens de voir qu'il y a une autre màj de Mental Killer; elle règle peut-être le problème, je dis peut-être car je n'ai pas de 'wifi' a proximité pour la télécharger.

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir donner la couleur (famille) de la carte en français. Mais c'est un détail...

Je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase, dans le contexte.

Au fait quelqu’un à t' il acheté les autres routines ? (The Drawing, Travel Agency) pour avoir une idée de ce que cela vaut ???

Cela ne répond pas à la question mais The Drawing et Travel Agency ne sont pas optimisés pour une utilisation dans des pays non-anglophones.

Pour répondre (plus ou moins) à la question, les deux autres effets fonctionnent selon le même principe mais la nature de la prédiction est differente; prédiction de jour/heure et prédiction de pays.

Et la mise à disposition d'un version multilingue des autres effets n'est pas d'actualité; j'ai une mémoire de pouple car il m'a expliqué 3 fois pourquoi mais j'ai encore oublié, il me semble que c'est une histoire de taille de l'App.

Yann

Je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase, dans le contexte.

Ce que je voulais dire c'est de rentrer les familles (piqueur trécar) a la place de (chased). Bref en français cœur c'est la touche 2, et non la touche 4. Il me faut faire la traduc dans ma tête et du coup cela ralenti mes gestes (difficile d'en dire plus en forum public) et ma fluidité. Mais c'est vraiment, comme je le disait, un détail qui me donnerait plus de confort.

Oui je vient de voir que les autres effets ne pouvaient être exécuté qu'en anglais.

Merci

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Ce que je voulais dire c'est de rentrer les familles (piqueur trécar) a la place de (chased). Bref en français cœur c'est la touche 2, et non la touche 4. Il me faut faire la traduc dans ma tête et du coup cela ralenti mes gestes (difficile d'en dire plus en forum public) et ma fluidité. Mais c'est vraiment, comme je le disait, un détail qui me donnerait plus de confort.

(...)

Ah ok, c'est exactement à cet endroit des instructions que j'en suis dans ma traduction et je me suis posé la même question il y a deux heures; je me suis d'ailleurs demandé quelle solution j'allais adopter pour les instructions françaises (du coup je garde la version originale jusqu'à ce que je trouve mieux).

J'avoue avoir zappé ce 'détail' lors de ma lecture originale et c'est pour cela que je n'utilise pas le moyen mnémotechnique conseillé mais un bête apprentissage par coeur.

Cependant, je reconnais qu'en realité (dans la mesure où je passe 80% de mon temps entouré d'anglophones) c'est plus utile pour moi de travailler la version anglaise et que c'est aussi pour cela que le problème ne m'a même pas traversé l'esprit.

Dans la mesure où ce n'est pas Max qui s'occupera de ces instructions, je vais faire mon possible pour obtenir un compromis pas trop dégueulasse.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...