Jérémie FONTAINE Publié le 15 janvier 2018 Publié le 15 janvier 2018 En promo...sur une boutique en ligne localisée a Rennes . Citer
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Acquis récemment, très bel objet. Moi ce qui me gêne le plus ce n'est pas le choix par les chiffres mais que le spectateur pourrait chosir une autre émotion que celle prévue. Dans l'exemple de la notice, il est pris la colère pour un vol, mais comme autre proposition il y a la tristesse et le chagrin. La personne peut par exemple être trsite de ce qu'on lui a volé... Donc attention aussi à la sortie de l'émotion. 1 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Jérémie FONTAINE Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 J'ai pensé la même chose lorsque j'ai lu la méthode ... pour moi la tristesse émotionnelle (à long terme) prend le dessus sur la colère ( vive et plus courte ) . 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Pareil (que Fandu94 pasque je vais pas aussi loin dans l'analyse que Snoopy. En même temps, je carbure pas aux peanuts non plus). 1 Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 22 janvier 2022 Publié le 22 janvier 2022 Hello, Pour ceux que ca intéresse, une petite proposition "d'histoire" contextualisée pour l'Institut , où le spectateur choisit les clés des chambres de deux patients ayant subit les "expériences" menées par l'institut permettant de révéler, par des stimulis, la transmission d'image, de souvenirs et d'émotions. On reconnecte alors le spectateur à deux patients (2 chambres) ayant réussi à opérer une transmission. Les clés sont stockées dans un petit coffre, contenant un pense-bête (pas bête !) et un courrier "manuscrit" du Dr pour se rappeler également l'ordre des actions, recontextualiser et aussi(et principalement) que mettre le spectateur en immersion. 5 1 Citer Gilles
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.