Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vieux débutant


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bienvenue, chers confrére ( car vieux débutant aussi [Clin d'oeil] )...

il ne te reste plus qu'a rassembler ton courage pour taper la fin du message [sourire]

mais faire disparaitre la moitié de son propre texte, dés la seconde intervention, si c'est pas magique, ca! [Large Sourire]

a, j'oubliais: comme tu l'as surement vu, tu vas te faire charier par les méchants magiciens du forum:

ils font ca tout le temps...

ne crois pas un mot de ce qu'ils dirons, c'est des gentils, en fait [sourire]

sauf un, dont je tairais le nom, sinon, on va dire que je polémique [Clin d'oeil]

Gilbus: ici, des mago git...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bienvenu dans ce monde tout rose et tout beau qu'est la magie...

au rez de chaussée, les tours tenyo... et les paquets de lessive

au premier les marchands de trucs avec tout plein de belles choses à paillettes, de canards, de ding dong et autres effets surprenants... et jamais vus... en papouasie...

au second... ça bataille dur... on y parle de statut d'intermittent... de magiciens des iles... de pognon et de droits d'auteurs... prépares ta baguette de base ball...

au troisième... on croise quelques intervenant prestigieux... DD (non non, pas celui à gratter) Youki... alors là on est déjà dans un autre monde... celui des mythes vivants... la moindre allusion à leur nom déclenche une levée de boucliers phénoménale (30 messages en une journée)

au quatrième il doit y avoir les mentalistes... on y parle de pnl, sectes, voyance, effets pk... enfin que des trucs de surhommes quoi !

et puis ensuite on monte aux étages... là haut je n'y suis pas encore allé... mais rassures toi on essaye déjà de forcer la porte... on risque d'y retrouver du magicien réunionnais... mais là c'est pas sûr...

... ah oui, j'oubliais... si tu as le vertige... descend à la cave... on y est avec quelques potes... et de temps en temps... on fout la merde dans les étages...

bienvenue chez les saltimbanques...

ah bah tiens !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, désolé pour le message tronçonné , ca commence bien. donc je note des noms de magiciens à ne pas écrire ( J.K Rowling doit être contente) et des surprises à tout les étages, cela me va assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...