Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Magicus Invention et Perfectionnement


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé Peter, mais au concours Magicus il est possible de présenter un gimmick....ce doit être une invention et c'est le seul critère à retenir....en revanche, et là tu as raison, au championnat de France, ce doit être un numéro construit avec mise en scéne etc.......

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir des avis sur ceux qui se sont déjà présentés au concours Magicus.

Désolé de jouer les troubles-fêtes mais je parle bien du concours Magicus Invention et Perfectionnement, je suis bien sûr conscient que pour les autres concours l'aspect artistique du numéro prime.

Je travaille depuis de long mois sur un gimmick et je me demande s'il serait intéressant de le présenter au concours.

Mais comme je suis novice en la matière (concours) j'essaie d'avoir des avis... c'est tout.

Dimitrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...