Aller au contenu

Le plus grand cabaret du monde:18/01/03 à 20H50

Gikjack

Recommended Posts

La routine de Bilis de transposition avec la notice d'emploi est une adaptation ( pas fameuse ) du tour vendu par Simon Aronson " Side Swiped trick " http://www.magicgeek.com/products/zsideswiped.html vous trouverez en cherchant un peu la démonstration vidéo du tour fait par le créateur ..vous pourrez juger de la différence...

Rien a voir avec la version de Vax (très bonne )

Le premier tour est aussi un adaptation "personnel "d'un effet de David Williamson qu'il à présenté de nombreuses fois dans ses passages Tv, et qu'il explique dans sa conférence...là aussi ceux qui connaissent l'original ont du s'évanouir...

Réné Lavand ? je ne suis pas dans les papiers de la production mais il y a fort à parier effectivement qu'il passe avec "huile et l'eau " " les boulettes de pain " " les as gansters" ..etc ...de toute façon il a à son répertoire plus de dix routines de tv de qualité extraordinaire : vraiment un grand monsieur ! contrairement à ....comment dirais je ......enfin vous voyez .....l'un est grand l'autre gr...

Tiens je vais me faire des nouveaux copains dès le début d'année...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai été au tournage de la prochaine emmission, René Lavand presentera son "huile et eau" et sa routine des miettes de pain qui se termine par un très joli poeme, en espagnol..... C'était tres bien ! En ce qui concerne l'annonce de Patrick Sebastien que Eston trouve bavard et beauf :"Ce Monsieur vous presente avec une main des choses que d'autres n'arrive pas à faire avec deux mains" Je trouve que c'est simple et classe ! On va quand même pas demander à Patrick Sebastien de reciter Leo Ferré dans une émmission de variétés !?

Valerie (avec son assistant Dani Lary) était plus belle, plus drôle et dix fois plus rayonnante que toutes les "stars" aux tables d'honneur. Valerie on t'aiiiiiime !

otto

www.ottowessely.fr

J'ai trouvé sensationnel l'écossais Stevie Starr dans son rôle d'avaleurs d'objets. Ce n'est pas de la magie mais ça n'empèche pas que c'est à couper le souffle .... "ouuahhpp" ! [Tirer la langue] Je crois me souvenir d'un spectacle de lui où il avalait même un poisson rouge et le ressortait quelques instant plus tard, vivant !

La lévitation de Gabriel était assez sympa, par contre j'ai moins aimé sa première apparition avec son miroir.

Et bien évidemment la redif du mois dernier avec notre Norbert national !

https://www.fabienarcole.fr

Salut à tous.

Effectivement ce fut une très bonne émission que celle de Janvier.

Je réagit un peu tard n'ayant pas la télé je dois attendre la copie que des amis me font....

Plick je ne crois pas que ce soit une Vaxerie déguisée (merci Didier pour le compliment, venant de toi je suis même très flatté vu ton niveau international que beaucoup ingorent...)

Les numéros furent de très haut niveaux et il y a de bonnes idées, Le Clown au trampolin ou le jongleur d'anneaux sortaient vraiment de l'ordinaire.

A bientôt.

P.S. : pour préciser mon dernier post sur le sujet P.S. précise bien que René Lavand sera SUR scène et non pas aux table.

VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN

[ 19 Janvier 2003, 23:39: Message édité par : vax ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

En parlant de P. Sébastien, je disais cela car je trouve un peu dur que B. Bilis ce fasse couper sans arrêt par des réflexions à la limite du maître d'école avec sa petite réflexion (et derrière chut car...). Très dur car B. Bilis jou le jeu et Sébastien le fait passer pour un jouet qui parle!!!!!!!!

P. Sébastien aprécirait-til qu'on le coupe dans ses chansons en play back).....Je ne le crois pas!!!!!

Otto, à la prochaine émission monte sur scène et met l'ambiance en final!!!

Yep

Notre Tuba est de retour et le Fan Club Breton de Néné Lavand est réveillé pas comme les autres bretons présents à Paris ce week-end. [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

En voulant jouer les je ne sais rien, que présentera réellement notre Néné le mois prochain. Didier as-tu une réponse ?

Sinon si Lavand réalise une nouvelle fois, les mies de pain et l'huile et l'eau, c'est certainement qu'on (la prod) a du lui réclamé.

Comme pour les "vieux" chanteurs, les gens réclament toujours les "standards".... mais c'est toujours un plaisir.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...