Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Légendes Urbaines de Christian CHELMAN : retirage

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai reçu la mien vendredi dernier... ça fait plaisir normalement... Mais dans mon cas il y a eu un problème à l'impression et une page était froissée et partiellement déchirée dès la sortie du bouquin de son plastique... J'ai envoyé un mail à Pokergagnant.com mais aucune réponse de leur part... C'est un peu rageant d'avoir un bouquin qu'on attend depuis 5 ans et ne pas pouvoir le lire ne attendant qu'un site internet veuille bien me répondre...

Argh !

Henri

Ca y est j'ai enfin reçu le livre.

Belle qualité.

A mettre en pratique les tours ne doivent pas être évident, il faut quand même pas mal d'accessoires.

Une fois l'ambiance créée ses tours doivent avoir un bel impact sur le spectateur (ou victime).

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

CED, pourrais-tu me trouver un tour avec un God et une poupée gonflable...j'ai déjà les accessoires à la maison et je ne sais pas à quoi ça sert...???

Merci d'avance

PS: il me reste aussi quelques tubes de vaseline

Bien sûr, en représentation, je ne manquerais pas de te citer comme concepteur de l'effet.

Bien à toi.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Il s'agit vraisemblablement d'une sorte de routine vaudou. Tu dois enfoncer l'objet dans un des trois orifices prévus pour cette action. (Les oreilles ne comptent pas.) La spectatrice visée par la poupée d'envoûtement, doit te faire immédiatement savoir si ça fonctionne, par des râles jouissifs.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...