Lhorhan Publié le 2 décembre 2013 Partager ce message Publié le 2 décembre 2013 Trouver chez un brocanteur proche des ateliers Astier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 janvier 2014 Auteur Partager ce message Publié le 17 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 octobre 2014 Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 Je pense que Thomas devrait créer une nouvelle rubrique "référencement/listes" (nom à déterminer) où l'on pourrait regrouper tous ces sujets "parallèles, mais en rapport direct avec la magie" comme celui-ci ou celui sur les couvertures des magazines ou celui sur les images de lévitation, etc... Bon je sais c'est encore du boulot en plus. En plus de cela il faudrait rechercher les sujets passés qui rentreraient dans la rubrique, bien que l'on puisse les rajouter au fur et à mesure. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 28 octobre 2014 Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 Je dois avouer que ces 2 tomes traitent directement de notre art, mais comment ne pas résister ... ça me donne envie de revoir Le Prestige, tiens ... Amicalement. Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 28 octobre 2014 Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 Il y a aussi ce roman assez sympa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 octobre 2014 Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 ... Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 28 octobre 2014 ( Je savais bien que Kristo nous cachait quelque chose. ) *** Lire la page Wiki de Massimo Mattioli (l'auteur de Squeak the Mouse), ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massimo_Mattioli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 13 novembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 13 novembre 2014 L'Échec de la théorie des cordes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DECOUX Publié le 14 novembre 2014 Partager ce message Publié le 14 novembre 2014 Lucky Luke 52 - Fingers Citer Marc Decoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.