Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bee VS Bicycle


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour,

y a un article sur les différences entre les cartes qui peut aider.

http://www.virtualmagie.com/trucsdumetier/magie-trucsdumetier-Cartes-choix.php

j'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit. je pense que pour faire des fioritures ça doit être pas mal, ou fausses donnes sinon le reste faut être super fort et rapide pour que rien ne se voit. Apres je pense que pour s’entraîner c'est pas mal, car si tu arrives à faire des techniques sans se voir (alignement parfaite des cartes), dès que tu repasses au Bicycle tu dois te sentir un peu plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les Jerry's Nugget, elles sont magnifiques: bleu criard ou rouge pétard, avec un magnifique motif représentant deux Derricks en vis à vis.

Ce qui est tout à fait à la mode:

-Horst Tapper est mort depuis maintenant 3 ans. Ses ultimes fans ont de toute façon la cataracte, ce qui les empêche d'apprécier la cartomagie.

-Le pétrole est l'énergie du futur. La preuve? Ecolo et pétrole ont 3 lettres en commun!

-Les derricks, ça parle à tout le monde, c'est l'objet moderne de haute technologie par excellence.

-Les nuggets de poulet, ça fait penser à Mc Donald, la vrai nourriture, la seule, l'unique, la vraie.

Ce jeu est donc pour moi le plus pertinent de l'histoire et le plus apte à créer aujourd'hui une véritable atmosphère magique.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit.

Justement, j’avais plutôt l’impression du contraire moi… le dos rends les petites erreurs invisible.

Sinon, en parlant des Jerry's, j'ai ouvert un nouveau post pour partager l'article que Mr.Duvivier avait écrit sur son blog. Vous pouvez le voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...