Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] La revue de la FFAP dédie un supplément spécial à Pierre EDERNAC

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bel hommage rendu par le journal de la FFAP, contrairement à celui de Magicus Journal qui est une honte...Un peu de respect SVP vis à vis de ceux qui nous quittent monsieur Puech.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Bel hommage rendu par le journal de la FFAP, contrairement à celui de Magicus Journal qui est une honte...Un peu de respect SVP vis à vis de ceux qui nous quittent monsieur Puech.

Désolé je ne reçois pas Magicus, peux-tu nous en dire plus ?

J'ai beaucoup apprécié les cours de Monsieur EDERNAC.

C'était "La classe" personnifié, et dune grande gentillesse envers les débutants.

C'est trop facile d'attaquer une personne d'une autre époque, effectivement peut-être que pour les Magiciens actuel ses rares apparitions sur des vidéos datent un peu. Mais je vous assure qu'à son époque c'était une référence......

J'ai eu la chance de voir ce Grand Monsieur sur scéne, réaliser sa routine de corde.

Et plus tard,lors d'un séminaire, je me suis retrouvé à coté de lui. Un peu ( même beaucoup) intimidé, je n'ai pas osé l'abordé!

Quel dommage! J'ai vraiment été c**!

J'ai lu cet hommage et je remercie le journal de la FFAP de l'avoir réalisé

TUPTUP

C'est surtout trop facile d'attaquer quelqu'un qui ne peut plus répondre...mais c'est du niveau de Magicus journal...et je pense que Mr Puech est plus fort avec sa langue de vipère qu'avec un jeu de cartes....d'ailleurs, qui a déjà vu ce "magicien" travailler?... c'est d'ailleurs peut être mieux qu'il ne travaille pas...

Un grand bravo à Serge Odin et à son équipe pour cet élégant hommage. Merci également à mon parrain Sylvain Solustri pour son article dans Arcane et à Claude Nops de la revue L’illusionniste. Quand à l’article réducteur du toulousain, dans la mesure où il n’est ni magicien, ni journaliste, la famille Genin ne souhaite pas répondre.

http://www.arcane-magazine.com/spip.php?article289

Modifié par Thomas

Désolé je ne reçois pas Magicus, peux-tu nous en dire plus ?

C'est très bien que tu ne reçoives pas "magicus journal", comme cela tu ne perds pas ton temps ni ton argent. Personnellement, il y a longtemps que je me suis désabonné et j'encourage les 80 abonnés restant à faire comme moi...il ne mérite que ça...et on pourra lui faire une jolie rubrique "nécrologie" comme il sait si bien les faire...j'en connais beaucoup qui pleureront....de joie...!!!

Modifié par tabary

Un grand bravo à Serge Odin et à son équipe pour cet élégant hommage. Merci également à mon parrain Sylvain Solustri pour son article dans Arcane et à Claude Nops de la revue L’illusionniste.

http://www.arcane-magazine.com/spip.php?article289

Cet article de Solustri est tout simplement merveilleux ! Il exprime l'homme dans toute son humanité. Et merci d'avoir retrouvé l'émission de "arte", je suis tout emu. MAGICUS qualifie Pierre comme qq de pretentieux, trop sûr de lui-même. Je trouve que ce n'est pas juste, ils ne le conaissaient peut être pas assez. C'est souvent un mauvais moment, un malentendu, qui porte parfois des consequences desastrueuses pour l'avenir....

Edernac, l'homme du passé ? Pas accessible ? Faux. Je vous joins ce petit video - tourné fin septembre 2011 - au cours d'un dejeuner amical à Malakoff, où Pierre montre son tour fetish à Yann Frisch. Il ne le conaissait pas, mais quand je lui ai téléphoné "je t'emmène un elève qui a appris le lapping chez toi il y a dix ans" il a illico signé présent pour le lendemain. C'est peut être la dernière video de Pierre. Il me manque ! Terriblment. Heureusement j'ai debranché ma web-cam, on ne me voit pas pleurer. ;)

[video:youtube]

www.ottowessely.fr

MAGICUS qualifie Pierre comme qq de pretentieux, trop sûr de lui-même. Je trouve que ce n'est pas juste, ils ne le conaissaient peut être pas assez. C'est souvent un mauvais moment, un malentendu, qui porte parfois des consequences desastrueuses pour l'avenir....

Edernac, l'homme du passé ? Pas accessible ? Faux. v

Il ne faut pas chercher à excuser Magicus....Puech n'est pas plus journaliste que magicien et quand on affirme quelque chose que l'on ne connait pas, on trompe ses lecteurs....ce type ne mérite pas d'excuses, il est odieux tout simplement....et il n'existe que par les ragots qu'il avance dans son journal. Il existe aussi pour ces quelques abonnés qui lui font confiance aveuglément et qui se délectent de ses dires....c'est bien triste...il y a d'autres revues magiques bien plus utiles et intéressantes....

Modifié par mathieu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...