Aller au contenu

Expérience magique chez Mayette


Gpadpo

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Moonlight a dit :

Le client est roi, j'en convient (quoique pas toujours et je sais de quoi je parle), mais il y a aussi certaines façons d'aborder des vendeurs.

Oui mais quand un client dit "Bonjour" le moindre qu'il puisse attendre du commerçant c'est la réciproque. 😕

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises expériences aussi en ce qui me concerne il y a quelques années.

J'étais pourtant impartial avant d'y aller. Même plutôt excité comme un gosse à vrai dire, car n'habitant pas sur Paris, je voulais y aller depuis pas mal de temps.

J'ai vite déchanté, accueil zéro. Je demande quelques précisions sur des articles, zéro réponse, zéro démo, juste les vidéos de présentation qu'on voit déjà sur le site. J'y suis resté peut être 25/30 minutes, j'ai juste eu l'impression de déranger et d'être pris de haut.


J'ajoute à cela une commande passée par le site quelques mois avant, qui n'est jamais arrivée.

Après enquête de la poste, service de médiation etc, j'ai eu un courrier m'indiquant que je pouvais me retourner contre l'expéditeur et me servir de ce courrier comme pièce justificative.

Et j'ajoute aussi un livret explicatif (pour un jeu ESP) mis en page n'importe comment, pas deux pages qui se suivent et dans le même sens. C'est infernal à suivre.

Bref, c'est dommage...

Sinon à côté de ça, aucun souci sur les quelques autres articles que j'avais achetés.
En tout cas, jamais eu d'expérience si décevante ailleurs. Et je ne suis donc jamais repassé par eux bien sur.

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HREJ a dit :

Oui mais quand un client dit "Bonjour" le moindre qu'il puisse attendre du commerçant c'est la réciproque. 😕

A chaque fois que j'ai été dans cette boutique, je n'ai jamais eu ce problème.... Le ou les vendeurs ont toujours été respectueux.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous ces cas de "kikadit le bonjour le premier", je suis sûr que les vendeurs auraient, eux aussi, des tonnes d'anecdotes concernant l'impolitesse de certains clients et des raisons aussi de se plaindre.

Moi, l'autre jour je vais chez Mayette, je rentre, pas un bonjour. Faut dire que j'étais entrain de répondre à un message sur mon smartphone quand tout d'un coup on m'envoie un lien vers une vidéo montrant une video cachée depuis des années de Farrah Fawcett nue, j'entends bien des voix autour de moi, mais comme j'étais trop concentré surtout que je venais de recevoir un autre lien video et un autre message... Mais maintenant que j'y pense, je suis quasiment certain que le vendeur ne m'a pas dit bonjour. Sinon le son des vidéos de magie diffusées dans le magasin est vraiment trop fort, j'entendais à peine ce qui sortait de mon portable. Le client à quand même le droit au respect de sa vie privée !

  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience également chez Mayette.

A chaque visite où l'accueil (?) était réalisé par Tran j'avais l'impression de déranger. Les discussions avec lui ont été extrêmement fermés, on se serait crus un jour d'enterrement...

Il y avait sinon un certain Cédric avec qui les relations ont été bien meilleures !

Je préfère mille fois l'ambiance de Magic Dream, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...