Kenris MURAT Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Bonsoir , après avoir vu le plus grand cabaret ce week-end je me dis que la magie a vraiment du mal à se démarquer par rapport aux autres disciplines. Je fais allusion au groupe de jeunes filles qui ont fait les grandes illusions, pour ma part j'ai trouvé ça aussi intéressant que le vide interstellaire. Aucun personnage comme Pilou, aucun charisme comme Norbert Ferre, aucun texte comme M. Tabary, aucune poésie comme Otto,... Bref rien de rien. Par contre un grand coup de coeur pour le numéro avec les oiseaux. Kenris. Citer Kenris Murat Artiste visuel.
Joseph VALLECALLE Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Bonsoir , idem!! après avoir vu le plus grand cabaret ce week-end je me dis que la magie a vraiment du mal à se démarquer par rapport aux autres disciplines. Je fais allusion au groupe de jeunes filles qui ont fait les grandes illusions, pour ma part j'ai trouvé ça aussi intéressant que le vide interstellaire. Aucun personnage comme Pilou, aucun charisme comme Norbert Ferre, aucun texte comme M. Tabary, aucune poésie comme Otto,... Bref rien de rien. Par contre un grand coup de coeur pour le numéro avec les oiseaux. Kenris. Citer vallecalle
Mathieu Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Pas mieux que Kenris. Cependant mon coup de coeur a été pour le numéro d'ombres chinoises (pilobolus) et le duo de jongleurs (Mike Leclair & Karen Bourre) Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Kenris MURAT Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 Est-ce la faute à la programmation ou aux artistes ( lol ) qui avec un peu d'argent deviennent magicien du jour au lendemain? Tiens demain je vais faire architecte. Mathieu j'ai bien aimé aussi pilobolus. kenris. Citer Kenris Murat Artiste visuel.
Michael LEGUlLLETTE Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Une mauvaise copie de Sittah... Citer
Kenris MURAT Publié le 24 janvier 2012 Auteur Publié le 24 janvier 2012 D'ailleurs pas mal de magicien Hollandais font la même chose, est-ce que c'est un style? Peut-être!!! Kenris. Citer Kenris Murat Artiste visuel.
Michael LEGUlLLETTE Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Ils ont surtout le même fournisseur... Citer
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Une mauvaise copie de Sittah... Ce n'est pas justement Sittah qui a mis sur pied cette "troupe" ? Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Une mauvaise copie de Sittah... Ce n'est pas justement Sittah qui a mis sur pied cette "troupe" ? Je n'ai pas cette info David... mais c'est possible. Après tout ça se tient "Sittah's angels" et là maintenant les "Angels". Toujours est il qu'on reprend les mêmes "codes", la blonde "contre" les brunes et voila. En moins bien evidemment... sinon c'est pas marrant. Citer
David ETHAN Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 Regardes la vidéo des Sittah's Angels dans "Holland's got talent", tu verras que c'est la même chose [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.