Aller au contenu

EJO book test


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui utilise ce Book Test, je crois avoir découvert une faute (qui est peut être déjà bien connue de vous, je m'excuse si c'est le cas et ce post peut être supprimé) :

p.68-11eme ligne : le mot institutrice est faux, ça ne peut pas être un mot de ce "genre" sur cette page.

Bon ok, statistiquement il y a peu de chance qu'un spectateur choisisse ce mot et notre erreur ne sera pas énorme mais quand même, vu le prix des bouquins...

savez vous à qui peut on faire remonter cette éventuelle correction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Mon bon Friboudi, avez-vous pensé à changer la couverture du livre, comme n'importe qui avec quelques neurones actifs devrait le faire?

Je dois avouer que mes neurones sont moins actifs depuis quelques jours ;) Mes récepteurs AMPA se déphosphorylent rapidement ces temps-ci... Allez, je me reprends!

PS: en même temps, j'ai vu d'autres personnes (des "pros") l'utiliser, ce fameux booktest, avec les couvertures originales ;) Il semblerait que je ne sois pas le seul à manquer d'activité neuronale en ce moment... Allez, on se reprend tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans devoir changer toute la couverture, il est possible de simplement placer un "dust jacket" sur la couverture originale. C'est bien suffisant...

Je me permet, par la même occasion, de vous offrir ce joli neurone.

;)

neurone.jpg

Note: Dans Fabula Hermetika, vous trouverez une utilisation complètement inattendue et décalée de l'EJO.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

J'ai aussi fait l'acquisition de l'EJO, d'ailleurs bien vu pour la petite boulette !

Je me pose aussi la question pour changer la couverture, ou du moins l'apparence du livre. Car les spectateurs les plus curieux pourraient s'empresser de faire une recherche Google avec le "EJO MARTINS" de la converture et tomber directement sur des sites de vente en magie. L'arrivée des smartphones et du "toujours connecté" permet même de vérifier pendant le tour la crédibilité du livre...

Je me demande si certains avaient pu changer la couverture de façon "propre" sans éveiller les doutes. Le dust Jacket était aussi ma première idée mais je n'en ai finalement pas trouvé en me balladant dans les librairies. Ou jamais avec le bon format ou la bonne épaisseur...

Merci à vous.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je fais remonter ce post, car comme l'a justement dit CED plus haut...

Mon bon Friboudi, avez-vous pensé à changer la couverture du livre, comme n'importe qui avec quelques neurones actifs devrait le faire?

... ce que j'ai fait depuis, et bien certains "mentalistes" de renom, ne prennent pas cette précaution ;)

dasilva.jpg

tiré de cette vidéo...!

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si certains veulent aller vérifier pendant la prestation que le livre n'est pas "gimmick", c'est que ta façon de presenter n'est pas ..captivante.

Ensuite dans le deroulement du tour, il est très facile de faire passer l'EJo comme un livre banal au milieu d'autres livres plus ou moins connus du même format.

Pas plus tard qu'hier, ce tour, présenté en table à table, est une pure merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...