Alain BURCET Publié le 20 juillet 2018 Publié le 20 juillet 2018 à l’instant, Alex' a dit : Ca me fait penser au Book Test Voyages de CC Edition, si je ne dis pas de bêtises. c est exactement cela !! je le lui ai signalé en PV avec un principe dû a annemann et david Hoy Citer
Thomas Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 On se retrouve e soir à 19h30, je vous présente les choses suivantes : le livre Book Test EJO de @Yoan TANUJI, Le livre + DVD Sinful de Wayne HOUCHIN, jeu de cartes Gothique Ca se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/67246-vm-live-39-book-test-ejo-sinful-jeu-de-cartes-gothique/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yoan TANUJI Publié le 25 juillet 2019 Publié le 25 juillet 2019 L'EJO est un book test qui a fait ses preuves, simple et efficace ! Disponible en de multiples couvertures afin de pouvoir donner l'illusion de choix au spectateur. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.