Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Maîtriser Parfaitement un Tour

magicien94

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà le genre de question qu'il vaut mieux éviter de poser, elle n'a aucun sens.

Si tu poses la question à Fernand Raynaud, il te répondra : "Un certain temps !" et c'est certainement la meilleure réponse.

La Fontaine disait aussi : "Rien ne sert de courir il faut partir à point"

Deuxième meilleure réponse

Ca dépend de ton background en magie, de la technique et de la logistique nécessaires, ainsi que du texte.

Bref, si tu débutes et que tu envisages de la manipulation, espère un minimum d'années. Si tu veux faire "Les as en trois" (Billis vol. 1), il te faudra peut-être seulement une semaine.

Si tu passes aux SDC, certains disent ne pas le maîtriser malgré plusieurs milliers de répétitions depuis 10 ans...

Et si en plus tu rajoutes du texte, du jeu scénique... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

J'ai pris l'habitude de travailler des choses que je vais montrer l'année suivante, cela me permet de laisser un peu décanter le tour.

La technique utilisée doit devenir une seconde nature, je ne veux plus devoir y penser.

Cela te permet de bien poser le texte sur ta routine.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...