Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous,

je viens vers vous car j'aimerai me mettre aux pièces mais je ne sais pas par quel tour commencer.

j'aimerai donc savoir les tours de pièce que vous avez dans votre répertoire ou que vous n'avez pas mais que vous connaissait.

merci d'avance pour vos réponses.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

[MODE HUMOUR ON/]

Commence par la routine décrite dans le book 5.1 de VM!!

[MODE HUMOUR OFF/]

Tu as des dvd avec des tours simples comme les dvd de stones, ou encore de roth. Je te conseille aussi le livre de curtis kam pour bien commencer la magie des pièces.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

On n'apprend pas "un tour de pièces"....

On apprend d'abord à bien maîtriser quelques manip d'empalmage, de disparition, de réapparition, de change,etc...on apprend à avoir un bon toucher de pièces, et ensuite on fait des routines avec cette base...

sinon si ce long chemin te rebute, je te conseille les dynamic coins, très bien pour faire un tour de pièces...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Bonsoir !

Vous me donnez l'occasion

de dire un mot de Ticho !

Les pièces, c'est pas mon truc !

Et bien Ticho m'a totalement réconcilié

avec le genre !

Pour moi, c'est le Bebel du genre !

Les pièces n'apparaissent ni ne disparaissent,

elles se matérialisent ou dématérialisent !

Et pour le coup, à aucun moment

tu songes à penser aux trucs !

Bebel est d'une autre planète !

Ticho est encore d'une autre planète que la notre,

une autre que celle de Bebel !

A chaque que je l'aperçois,

je fonds sur lui, un vrai bonheur !

En plus, il a la banane !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

ma question peut paraitre bête... mais qui est Ticho et ou peut on voire l'un de ses effets et son site internet ? (j'ai chercher sur google mais rien).

merci.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...