Mathilde REY Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Ah oui Tonio, ça à l'air bien Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Nicolas FSD Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Personnellement c'est d'une simplicité effarante mais ce qui retourne le plus souvent mon public de laymens c'est tout ce qui tourne autour du Shuffle Board d'Aronson. Que ce soit les versions de Lennart Green, Aldo Colombini ou autres. Citer
Bill MAGIKUS Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 "faisons un rêve" de D.Duvivier avec la belle histoire qui va avec : la nuit dernière j'ai fait un rêve incroyable... Citer
Nicolas FSD Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Concernant le Free Will, Mister Julien Losa m'en avait proposé un en after de son spectacle "Et si nous faisions un tour dans votre tête" qui m'avait bien plus bluffé que ceux ci. Avec un ensemble d'euros de différentes valeurs et une seule révélation "La pièce que vous choisirez est ...". Citer
Mathilde REY Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Qui pourrait me dire ce qu'est le tour du biddle svp? je ne vois pas du tout ce que c'est... où alors où puis je le trouver? Je demande ici car les personnes à qui j'ai demandé en mp n'ont pas l'air de consulter leur boite Merci! Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Xavier BAREAU Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 C'est un tour de base qu'on apprend au début car l'effet est fort et la technique est très simple : il s'agit du comptage biddle. Tour que tu trouveras aisément sur youtube... J'adore ce tour,c'est con mais...c'est bon!!! Citer
Xavier BAREAU Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 (modifié) [video:youtube] Modifié 24 juillet 2012 par mathieu Citer
Xavier BAREAU Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 J'ajoute,EMI,que tu trouveras toutes les explications sur le "biddle trick" très facilement Citer
Mathilde REY Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 merci je connais bien le biddle, mais justement pour moi c'est une technique, pas un tour en lui même.. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Dorian CAUDAL Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 C'est le premier tour que mon prof de magie m'a appris! Et c'est le premier que j'ai fait au vendeur de Davenport's à Londres, qui m'a offert un Bicycle Souvenirs... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.