Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Quand le théâtre nous prend de haut ....


William ESTON

Recommended Posts

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6T_R2zSDkJQ&context=C389c9ebADOEgsToPDskLb5jIwfETWCqoYCwSjXBpa

On aime ou pas ... mais le théâtre se sert des artifices de la magie sans le fond ...

3 minutes pour ce foutre de notre art c'est toujours ça de pris.

Dommage qu'il est fait sa mise en scène tout seul ...

Modifié par William Eston

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en tout cas ça ne vaudrai pas plus de zero en concours dans la catégorie magie comique !

c'est un peu facile comme "gags" je ne comprend même pas que ça puisse faire rire le public !

comme quoi le niveau du public est devenu bien bas ! mais ça on le constate chaque soir en cabaret il n'y a que le 1er degré qui marche à 100%!

il ne faut surtout pas que les gens réfléchissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ça marrant.

Je pense plutôt ce qui est tombé bien bas c'est le manque d’auto dérision. Cela reste une parodie et je pense qu'elle reflète, de manière exagéré, l'image qu'ont les gens de la magie en France.

Que l'on aime ou non, sa mission était de faire le public et il l'a réussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parodie certe , mais tellement facile ! c'est ça que je critique n'importe quel imbécile fait une parodie de ce style sur n'importe quel métier !

et non ce n'est pas drôle du tout ça ne me décroche même pas le début du commencement d'un 1000 eme d'un sourire

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ce n'est pas drôle du tout ça ne me décroche même pas le début du commencement d'un 1000 eme d'un sourire

En même temps ce n'est pas car Danilsen n'a pas rit, que ce n'est pas drôle.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parodie certe , mais tellement facile ! c'est ça que je critique n'importe quel imbécile fait une parodie de ce style sur n'importe quel métier !

Ton avis est respectable. Apres je sais pas si c'est aussi simple que ca de faire des parodies. Le point positif tout de même c'est les gens continuent a sortir pour aller voir du spectacle vivant et ça par contre c'est bon pour toute forme d'art même le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...