Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Quand le théâtre nous prend de haut ....

William ESTON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

des parodies de ce style ! excuse moi mais c'est d'un vide absolu ! même au club Med il y a 20 a ils faisaient mieux LOL

tu ne dois pas souvent voir d'humoristes alors ! pour ne pas voir que ça c'est nul !

Ben... à l'image de ce que font de trop nombreux "magiciens", non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J'ai le final : il se fout le FP dans le derch et le le FP ressort par la bouche

3 ans que je fais ça, on a un sketche a 2 avec un pote imitateur avec des doigts qui rentre et sortent de divers endroits...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Ben... à l'image de ce que font de trop nombreux "magiciens", non ?

C'est dommage à dire mais c'est aussi mon avis. Celui là ne m'as pas fait spécialement rire (d'une part parce que je m'attendais aux "gags"..;et puis parce que de toute façon c'était pas super drôle non plus)..mais j'ai eu l'occasion de voir des magiciens (des vrais..des pros ) qui étaient bien moins drôles que ça.

A l'image aussi de certains magicos qui s'amènent avec un tour qui au départ est bien (au hasard : Les pompons....ben quoi..moi j'aime bien...). Mais qui font ça à la sauce "Grand Miracle/Eclipse/Cirque du soleil" à qui le public à envie de dire "ça va calme toi..ce sont juste des pompons !".

Danilsen ce qui me fait sourire à chaque fois avec toi, c'est que quand toi tu trouve quelque chose de mauvais, tout le monde devrait penser la même chose que toi. Et quand c'est l'inverse, tu reproches aux autres de ne pas avoir assez de culture artistique pour apprécier à leur juste valeur ces spectacles...

C'était la même histoire avec le " comique " à la journée de Merlin, il a fait un bide complet et la salle n'a pas été réceptive du tout, tout simplement car les gens dans la salle n'ont pas trouvé ça drôle, et tu leur reproche de ne pas sortir suffisamment en cabaret pour apprécier ce genre de spectacle.

Il faudrait juste à un moment, être un peu plus tolérant, et accepter le "goût" des autres.

Et même à 58 ans tu sais, il n'est pas encore trop tard :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

j'ai réussi à regarder la 1ère vidéo jusqu'à la fin mais pas la 2ème !!

il est au ras des pâquerettes le gerra.... quelle tristesse !!

En même temps le texte aurait pu être écrit par le vrai Patrick Sébastien ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bonsoir !

Personnellement ce qui m'embête,

c'est pas que notre ami soit nul, mauvais,

pas drôle, que sais je de pas gentil...

mais c'est que, moi qui défend assez souvent le public,

c'est que celui-ci s'amuse, se plait,

du spectacle qui lui est proposé...

Personnellement, si ce que présente

ce magicien n'est pas ma tasse de thé,

ne ne m'amuse pas,ne me divertit pas,

et bien je me reconnais encore moins

dans ses spectateurs.

Mais bon, je ne suis pas

le moldu universel et modèle...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...