William ESTON Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 (modifié) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6T_R2zSDkJQ&context=C389c9ebADOEgsToPDskLb5jIwfETWCqoYCwSjXBpa On aime ou pas ... mais le théâtre se sert des artifices de la magie sans le fond ... 3 minutes pour ce foutre de notre art c'est toujours ça de pris. Dommage qu'il est fait sa mise en scène tout seul ... Modifié 4 janvier 2012 par William Eston Citer
Danilsen Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 en tout cas ça ne vaudrai pas plus de zero en concours dans la catégorie magie comique ! c'est un peu facile comme "gags" je ne comprend même pas que ça puisse faire rire le public ! comme quoi le niveau du public est devenu bien bas ! mais ça on le constate chaque soir en cabaret il n'y a que le 1er degré qui marche à 100%! il ne faut surtout pas que les gens réfléchissent ! Citer
Cédric (Saladin) Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 moi je trouve ça super drôle et je pense aussi que Nadine Morano devrait avoir le prix Nobel de littérature et/ou de la distinction.... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 perso je trouve ça marrant. Je pense plutôt ce qui est tombé bien bas c'est le manque d’auto dérision. Cela reste une parodie et je pense qu'elle reflète, de manière exagéré, l'image qu'ont les gens de la magie en France. Que l'on aime ou non, sa mission était de faire le public et il l'a réussi. A+ Citer
Danilsen Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 (modifié) Une parodie certe , mais tellement facile ! c'est ça que je critique n'importe quel imbécile fait une parodie de ce style sur n'importe quel métier ! et non ce n'est pas drôle du tout ça ne me décroche même pas le début du commencement d'un 1000 eme d'un sourire Modifié 4 janvier 2012 par Danilsen Citer
William ESTON Publié le 4 janvier 2012 Auteur Publié le 4 janvier 2012 J'ai le final : il se fout le FP dans le derch et le le FP ressort par la bouche et hop music (voir video). C'est bon ça !!!! Ça c'est du cabaret !!!!! [video:youtube] Citer
Francis TABARY Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 ça c'est de l'ART...... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Ludovic MIGNON Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 et non ce n'est pas drôle du tout ça ne me décroche même pas le début du commencement d'un 1000 eme d'un sourire En même temps ce n'est pas car Danilsen n'a pas rit, que ce n'est pas drôle. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Une parodie certe , mais tellement facile ! c'est ça que je critique n'importe quel imbécile fait une parodie de ce style sur n'importe quel métier ! Ton avis est respectable. Apres je sais pas si c'est aussi simple que ca de faire des parodies. Le point positif tout de même c'est les gens continuent a sortir pour aller voir du spectacle vivant et ça par contre c'est bon pour toute forme d'art même le notre. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.