Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Vraiment tu comprends rien ; des fois on se demande si t'es pas une femme !

Ben oui quoi Otto, il n'y a qu'une bonne femme pour dire des konneries pareilles...

Carla :-))))))))))

Modifié par Carla

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je ne regrette pas mon achat , bien au contraire et donc ca me fait que tu dévoiles des pages entières de TON livre à ceux qui ne l'ont pas acheté ! Et n'appelle pas ca du teasing !

C'est comme si Vm mettait en ligne un tour que tu aurais acheté plus de 100 euros. Les acheteurs ne seraient pas content non ?

Les bons films on les voit à leur sortie au cinema et on paie. Mais quelques mois plus tard on les voit à la télé, à l'oeil. Question de choix.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Pour illustrer mes propos, hier au Grand Cabaret, il y avait Tel Smit

Il fût 1er prix de manipulation au congrès FISM de Baden-Baden en 1967. et présente son numéro en 2011.

Je respecte l'artiste et le numéro , mais il faut bien constater quand même que la magie et les techniques ont énormément évolué en 30 ans !

Publié le
je suis scandalisé de voir OTTO mettre la moitié de son livre sur un forum libre.. un peu de respect pour ceux qui ont acheté Ton bouquin ! euh sinon bonne année... ca fait du bien de rire en ce début de dernière année...

ceux qui regrettent l'achat : Ils me le renvoient et ils seront intégralement remboursés.

bonne année !

otto

je te le renvoie par email et tu me le rembourse ?

Publié le

Je respecte l'artiste et le numéro , mais il faut bien constater quand même que la magie et les techniques ont énormément évolué en 30 ans !

Effectivement son numéro a vieillit (surtout techniquement) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir.

Publié le (modifié)

Ho bah mince alors...

c'est moi le plus khon dans l'affaire : je viens d'acheter le livre ...

je savais pas qu'il allait passer à la télé ... zzz

Bonne année à toutes -8

Modifié par FredCiePoc

Fred

Cie Poc

Publié le

Bruno, tu as du oublier de lire le chapitre 20 de St Matthieu (je te rassure, il n'y a ici que le début à lire, c'est assez court).

Ta réaction est compréhensible car loin d'être isolée, mais elle n'en est pas "juste" pour autant.

cdmdu.

Publié le

En d'autres termes :

Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit de grand matin afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne.

2 Etant convenu avec les ouvriers d'un denier par jour, il les envoya à sa vigne.

3 Il sortit vers la troisième heure, en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire,

4 et leur dit: " Allez, vous aussi, à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera juste. "

5 Et ils y allèrent. Il sortit encore vers la sixième et la neuvième heure, et fit la même chose.

6 Etant sorti vers la onzième (heure), il en trouva d'autres qui stationnaient, et il leur dit: " Pourquoi stationnez-vous ici toute la journée sans rien faire? "

7 Ils lui disent: " C'est que personne ne nous a embauchés. " Il leur dit: " Allez, vous aussi, à la vigne. "

8 Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant: " Appelle les ouvriers et paie-leur le salaire, en commençant par les derniers jusqu'aux premiers. "

9 Ceux de la onzième heure vinrent et reçurent chacun un denier.

10 Quand vinrent les premiers, ils pensèrent qu'ils recevraient davantage; mais ils reçurent, eux aussi, chacun un denier.

11 En le recevant, ils murmuraient contre le maître de maison, disant:

12 " Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les as traités comme nous, qui avons porté le poids du jour et la chaleur. "

13 Mais lui, s'adressant à l'un d'eux, répondit: " Ami, je ne te fais point d'injustice: n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier?

14 Prends ce qui te revient, et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi.

15 Ne m'est-il pas permis de faire en mes affaires ce que je veux? Ou ton œil sera-t-il mauvais parce que, moi, je suis bon?

16 Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers derniers. "

Arf, quel con ce bruno mdr mdr mdr;) !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...