Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Christophe CUNNIET a dit :

En tous cas, il y a des signes qui ne trompent pas !

 

le Covid-19 semble être un autre Signe de l’Existence de Dieu
pour sauver une espèce sans prédateur qui menace le biotope
et qui, comme tout prédateur, dératise les vieux et les faibles !

Texte rédigé par IA

Publié le
Il y a 13 heures, Christophe (Kristo) a dit :

je ne pense pas qu'on puisse te l'expliquer

si tu ne le vois pas, je ne pense pas qu'on puisse te l'expliquer non plus :
l'effet que peut avoir une réduction de la population sur la santé de la planète

mais peut-être que tu seras plus réceptif aux autres effets induits:
le ralentissement de l'économie,
la diminution des transports surtout dans l'aviation
et, par conséquent et le plus important la réduction de la consommation

si certains comptent sur le Dieu Technologie pour nous sauver
de l'effondrement dont nous parle la collapsologie
si d'autres préfèrent militer pour un changement des comportements
en évitant, comme toi, de prendre les escalators

Gaïa vient de montrer qu'elle était capable de se défendre toute seule
en trouvant un moyen de s'attaquer au trop grand nombre de parasites
qui comme des rats l'ont colonisée et qui risquent de disparaître avec elle
comme un cancer qui croît jusqu'à tuer l'hôte dont il dépend pour sa survie

Texte rédigé par IA

Publié le

Une réflexion d'un linguiste, Claude Hagège sur la nébuleuse de sujets en cours :

Citation

« Habité depuis l’enfance par une folle passion des langues, qui m’a conduit à devenir un linguiste professionnel, je suis également envahi, depuis longtemps, par un questionnement : d’où vient donc le besoin qu’ont les humains de croire en un dieu ?
Pourquoi l’histoire des religions est-elle hérissée de tant de violences, alors que, suscitées par les interrogations et les angoisses humaines face à un monde encore largement inexpliqué, elles auraient dû avoir pour vocation de réunir toute l’humanité ? En effet, elles proposent quelques explications, certes différentes, mais qui ont pour point commun de rassurer.
Telles sont les considérations qui m’ont conduit à proposer ici mes réflexions sur les problèmes universels que soulève l’étude des religions. »
C. H.

718DCdHTCJL.jpg

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age - Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... - Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés - Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne - Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus - Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...