Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] comment deviner la personalité d'un inconnu .


jbernard13

Recommended Posts

Bonjour

qui peux m'apprendre une methode afin de savoir la personalité d'une personne que l'on croise dans le rue . je sais qu'il ya des livres , mais je cherche quelq'un qui peux m'apprendre un peu ( en mp ) .

Pas si bete que ça ta question ! Pour connaitre la vraie personalité de quelqu'un c'est presque impossible. Sinon les tribunaux seraient vides, il n'y aurait plus de procès, plus de divorces. Souvent on juge par le cerveau, souvent par le coeur. Souvent on prend en considération toute la personne d'une facon globale par l'instinct donc par le coté droit du cerveau. Ce sont les femmes qui "voient" ainsi. Les hommes juges plus au moins par le coté gauche, par le raisonnement, par la logique.

Maintenant pour revenir à ta question : Michel Drucker s'entrainait à ses debuts de la façon suivante : Quand il croise quelqu'un dans la rue, il essaie de deviner que fait cette personne dans la vie. est elle marié ? Travaille t elle ? Est elle heureuse ou malheureuse ? Avec le temps et un peut d'entraînement - toujours selon Drucker - on tombe de plus en plus souvent juste. Le fait de s'interesser aux autres, aide aussi. Ta question prouve que tu es sur la bonne voie !

Bonne courage et bon Noel !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En réalité, quand on a passé sa vie à passer les plats et servir la soupe, il est normal de s'intéresser aux autres un tant soit peu !

Drucker s'efface, selon lui il est là pour "faire briller ses invités". Il a une sensibilitée des reactions de ses invités qui frole la voyance. Pourtant ce n'est que l'intuiton et un don d'observation qui est devenu une deuxième nature.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

qui peux m'apprendre une méthode afin de savoir la personnalité d'une personne que l'on croise dans le rue . je sais qu'il ya des livres , mais je cherche quelq'un qui peux m'apprendre un peu ( en mp ).

.......Pas si bete que ça ta question ! .........

otto

Apprendre une méthode afin de savoir la personnalité d'une personne que l'on croise dans le rue.. passe déjà et nécessairement par apprendre à connaitre sa propre personnalité.

Bon Noël à tous

JaB

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...