Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] comment deviner la personalité d'un inconnu .


Recommended Posts

Publié le
Bonjour

qui peux m'apprendre une methode afin de savoir la personalité d'une personne que l'on croise dans le rue . je sais qu'il ya des livres , mais je cherche quelq'un qui peux m'apprendre un peu ( en mp ) .

Pas si bete que ça ta question ! Pour connaitre la vraie personalité de quelqu'un c'est presque impossible. Sinon les tribunaux seraient vides, il n'y aurait plus de procès, plus de divorces. Souvent on juge par le cerveau, souvent par le coeur. Souvent on prend en considération toute la personne d'une facon globale par l'instinct donc par le coté droit du cerveau. Ce sont les femmes qui "voient" ainsi. Les hommes juges plus au moins par le coté gauche, par le raisonnement, par la logique.

Maintenant pour revenir à ta question : Michel Drucker s'entrainait à ses debuts de la façon suivante : Quand il croise quelqu'un dans la rue, il essaie de deviner que fait cette personne dans la vie. est elle marié ? Travaille t elle ? Est elle heureuse ou malheureuse ? Avec le temps et un peut d'entraînement - toujours selon Drucker - on tombe de plus en plus souvent juste. Le fait de s'interesser aux autres, aide aussi. Ta question prouve que tu es sur la bonne voie !

Bonne courage et bon Noel !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mais alors toutes ces "techniques" ne sont pas de la "charlatanerie". Elles sont profondément humanistes !

Merci Jb, Merci Otto (et tous les autres !!!).

Bon Noël !!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

En réalité, quand on a passé sa vie à passer les plats et servir la soupe, il est normal de s'intéresser aux autres un tant soit peu !

Drucker s'efface, selon lui il est là pour "faire briller ses invités". Il a une sensibilitée des reactions de ses invités qui frole la voyance. Pourtant ce n'est que l'intuiton et un don d'observation qui est devenu une deuxième nature.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Bonjour

qui peux m'apprendre une méthode afin de savoir la personnalité d'une personne que l'on croise dans le rue . je sais qu'il ya des livres , mais je cherche quelq'un qui peux m'apprendre un peu ( en mp ).

.......Pas si bete que ça ta question ! .........

otto

Apprendre une méthode afin de savoir la personnalité d'une personne que l'on croise dans le rue.. passe déjà et nécessairement par apprendre à connaitre sa propre personnalité.

Bon Noël à tous

JaB

~~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne pense pas que l’unique coupable soit l’auto entrepreneur. Même si nos avis divergent la bonne réponse doit très probablement se situer à mi chemin, voir meme selon moi à l’étage du dessus….    J’apporterai une petite nuance à ton exemple, quand le GUSO touche 100€ du coup l’AE n’en touche que 78 donc oui il paye moins de charges, mais il gagne moins aussi.   Maintenant une petite réflexion, combien de temps pourra t’il tenir? On est d’accord que c’est pas forcément le bon régime pour le spectacle!  Pour moi le réel problème dans ton exemple et je sais qu’on va tout droit la dedans, c’est que si il fait le choix de l’AE parce qu’il est moins chère ça veut dire que son seule critère c’est le prix …. Et pour moi c’est dramatique!! On devrait choisir un artiste pour son art pas uniquement sur son prix… mais en ses temps compliqués… je suis persuadé qu’il y a de la place pour tout le monde si on décidait de redonner sa splendeur à la culture dans notre beau pays. 
    • Possible de connaître l'effet, vu du spectateur ?
    • Que cela serve pour des travaux que des entreprises ne souhaitent pas faire ,( reparation toiture,fuite, etc) entièrement d'accord mais pas dans un domaine ou tu as des gens qui ne rechignent pas à           faire le travail comme dans ....le spectacle vivant !!Combien de fois n"ai-je pas entendu :" j'aimerai vous faire travailler mais vous etes trop cher , j'ai pris un Artiste AE  beaucoup moins cher que vous "  Tu le dis toi meme , les AE servent à "tester ou faire une activité complementaire" Quant à l'esprit que ce n'est pas concurrentiel , je ne suis absolument pas d'accord (j'ai de TRES TRES nombreux exemples !!) tout simplement  par le fait que lorsque tu demandes 100 euros ( chiffre de base pour l'exemple) via le guso tu auras 100 euros de charges alors que l'AE en aura 22 e  et tu trouves que c'est normal  et pas concurrentiel ???? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...