Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor Vincent nous Bluffe sur France 3 à partir du 191211


Melvin (Jean-Claude)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci melvin, j'avais essayé avec l'ancienne version et ça ne marchait pas.

C'est vrai que de l'enregistrer permet de regarder plusieurs fois et de montrer à d'autre personne une bonne émission de magies.

Melvin, je voudrai t'envoyer un mp mais tu dépasse le quota, as tu la possibilité de faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version de CAPTVTY (1.7.5), l'enregistrement de l'émission fonctionne :

http://captvty.fr/

Merci Melvin ! Excellent, ce logiciel. Et en plus ça marche ! Et on peut convertir le format flv d'origine en mp4 ou mkv...

Par contre, évidemment, impossible de télécharger des émissions datant de plus d'une semaine, elles ne sont plus disponibles.

Est-ce que par hasard, tu as celles du 19 et du 20 décembre ?

Je ne les ai pas vues... Ce serait super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la télécharge en flv d'office car c'est le format pour le lecteur flash.

On peut, avec Captvty, pour cette émission en tous cas, convertir en format mp4 ou mkv, après avoir téléchargé, en faisant un clic droit sur le fichier.

Si ces formats ne vous intéressent pas plus (ce qui est mon cas, ils ne marchent pas non plus sur mon lecteur de salon), vous pouvez les convertir en n'importe quel format, avi ou autre, avec un programme comme Super. Il est gratuit et marche super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si ça ne marche pas, c'est à désespérer de la télé française"...

Ce serait plutôt à désespérer des téléspectateurs...

Je ne connais pas la quantité de gens qui regardent d'habitude cette tranche horaire sur la 3, en plus face aux journeaux télévisés des grandes chaînes...

Ce serait interessant de connaitre la logique des programmateurs d'emissions pour placer à cette tranche horaire ce genre de programme. J'ai l'impression en regardant les 2 crénaux choisis pour les 2 formules qu'ils essaient de placer notre ami VV face à des blockbusters... cela voudraient dire qu'ils comptent sur l'engouement de la série sans doute pour faire venir les spectateurs ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

ne manquez pas le dernier épisode de "VIKTOR VINCENT NOUS BLUFFE" LUNDI 2 JANVIER à 12h55 sur FRANCE 3

ensuite il sera au Theatre Trévise à partir du 14 janvier non seulement sur certains samedis 17h mais sur TOUS LES LUNDIS à 20h00 du 16 janvier au 27 février 2012 à PARIS au Theatre Trévise !

Ceux qui l'avaient vu l'année dernière ou à Avignon, pourront découvrir cette nouvelle version =70% de nouveautés par rapport à la version du trévise de la précédente saison

et BONNE ANNEE 2012 à tous les magiciens de VM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...