Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Abattage de psychics


Giorgio le mentaliste

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'auteur commence par confondre Cold Reading et Stock Reading, un bon début.

Ensuite, même si les vrais "psychics" ne comptent que 0,1% de la population mondiale, ça fait déjà un sacré nombre: 7 000 000 d'individus. Dont un gros pourcentage peut vivre de ça, donc se promotionne dans les médias. A vous de trouver le bon. :)

Enfin, citer "des escrocs" sans livrer de nom, fait preuve d'un courage d'opinion énorme.

Une zézette de plus qui réinvente le fil à couper le beurre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser à cette école de mentalisme :/ No comment.

Je ne vois pas très bien le rapport entre les deux sites mais bon...

Oui, aucun rapport en fait, j'ai posté trop vite sans aller voir le premier site ;) Honte à moi!

looool !!! Pas bien ça Friboudi ! Il y a déjà ici tellement de personnes qui parlent de choses qu'elles ne connaissent pas. Tu ne vas pas t'y mettre !!! ;)

... Surtout que le lien que tu postes propose plutôt de bons produits (Kenton Knepper, Luca Volpe...).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...