Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Voici le clip du lancement du nouveau site web de Chaumet (grande joaillerie), c'est une vidéo montrant des manipulations de bijoux.

J'espère que vous apprécierez mon travail, n'hésitez pas à me donner vos avis; Voici le lien pour être directement sur la vidéo sinon allez sur lr site de Chaumet puis cliquez francais ensuite what's new et pour finir cliquez sur l'article à droite :

Lien

Elfia

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je vais dégainer le premier... pour dire que j'aime bien ;o)

Jolies mains, dommage qu'on ne voit pas ton visage pour accompagner l'effet par le regard...

D'un point de vue spectateur, les effets sont sympas et variés, d'un avis plus averti, les spellbound avec les bagues sont un peu saccadés. Est-ce la vidéo de mon côté ou le geste qui est ainsi ?... C'est pour moi l'endroit ou la magie a moins opéré.

Sinon attention, ta signature ne présente pas un lien correcte, mais du code barbare html etc... ;o)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Merci d'être le premier à me répondre. :)

Sophie Marceau étant l'égérie de la Marque ils souhaitaient que ce soit le seul visage associer à la marque. Par contre il y a des photos du tournage sur mon facebook avec mon visage !!

Pour les spellbound je suppose que c'est les dernières manipulations avec les grosses bagues. Il faut savoir que les bagues sont vraiment énormes et très difficiles à manipuler. Ce sont des bagues très luxueuses avec de magnifiques pierres, il faut y faire très attention!

C'est effectivement dommage que la prise montre un mouvement saccader alors que en répétition je réussisais sans ce petit à coup.

Après il faut revenir dans le contexte, c''est une vidéo faite pour les profanes donc je pense que eux ne verront pas la différence. Malgré tout j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder la vidéo une ou plusieurs fois pour appréciez chaque détails !!^^

Publié le (modifié)

LOL, c'est sûr !

L'effet qui me reste le plus en mémoire est le coup de la montre.

Et sinon j'ai pris le temps d'aller voir ton site, et là : wahou !

Il est très bien fait, très clair, les photos sont extras : il y a un univers ! Beau décor et superbe costume. Ca donne envie ! (de voir de la magie... ^^)

Et franchement d'habitude je trouve les ballons assez bof, mais là j'ai trouvé ça sympa comme tout. Et pour que je dise des ballons que c'est sympa, c'est qu'ils doivent vraiment être top ! ;op

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Superbe boulot Elfia !! ;)

Comme disent nos amis Suisse:

Tu m'a déçut en bien !

Je te fait des gros bijoux.

Tonton Allias.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...