Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Voici le clip du lancement du nouveau site web de Chaumet (grande joaillerie), c'est une vidéo montrant des manipulations de bijoux.

J'espère que vous apprécierez mon travail, n'hésitez pas à me donner vos avis; Voici le lien pour être directement sur la vidéo sinon allez sur lr site de Chaumet puis cliquez francais ensuite what's new et pour finir cliquez sur l'article à droite :

Lien

Elfia

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je vais dégainer le premier... pour dire que j'aime bien ;o)

Jolies mains, dommage qu'on ne voit pas ton visage pour accompagner l'effet par le regard...

D'un point de vue spectateur, les effets sont sympas et variés, d'un avis plus averti, les spellbound avec les bagues sont un peu saccadés. Est-ce la vidéo de mon côté ou le geste qui est ainsi ?... C'est pour moi l'endroit ou la magie a moins opéré.

Sinon attention, ta signature ne présente pas un lien correcte, mais du code barbare html etc... ;o)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Merci d'être le premier à me répondre. :)

Sophie Marceau étant l'égérie de la Marque ils souhaitaient que ce soit le seul visage associer à la marque. Par contre il y a des photos du tournage sur mon facebook avec mon visage !!

Pour les spellbound je suppose que c'est les dernières manipulations avec les grosses bagues. Il faut savoir que les bagues sont vraiment énormes et très difficiles à manipuler. Ce sont des bagues très luxueuses avec de magnifiques pierres, il faut y faire très attention!

C'est effectivement dommage que la prise montre un mouvement saccader alors que en répétition je réussisais sans ce petit à coup.

Après il faut revenir dans le contexte, c''est une vidéo faite pour les profanes donc je pense que eux ne verront pas la différence. Malgré tout j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder la vidéo une ou plusieurs fois pour appréciez chaque détails !!^^

Publié le (modifié)

LOL, c'est sûr !

L'effet qui me reste le plus en mémoire est le coup de la montre.

Et sinon j'ai pris le temps d'aller voir ton site, et là : wahou !

Il est très bien fait, très clair, les photos sont extras : il y a un univers ! Beau décor et superbe costume. Ca donne envie ! (de voir de la magie... ^^)

Et franchement d'habitude je trouve les ballons assez bof, mais là j'ai trouvé ça sympa comme tout. Et pour que je dise des ballons que c'est sympa, c'est qu'ils doivent vraiment être top ! ;op

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Superbe boulot Elfia !! ;)

Comme disent nos amis Suisse:

Tu m'a déçut en bien !

Je te fait des gros bijoux.

Tonton Allias.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://vm.tiktok.com/ZNRyswGcN/ De toute façon en finale tu perds forcément contre Chuck Norris. 
    • https://create-illusion.fr/ Salut, Je n'ai pas vu d'article sur ce petit congrès, j'ai vraiment kiffé celui de l'année dernière. Cette année les spectacles sont formidables. Le congrès s'inscrit dans le 17ème édition du Festival de la magie. Du 28 février au 8 mars 2026.    https://www.lessablesdolonne.fr/agenda/festival-de-magie-du-8-mars-fmapdl085v524aj7/ Avec  Conférences Avec Laurent Cervoni sur l'IA La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle À l’occasion de la sortie de son livre « Magie et IA » (préfacé par Roberto Giobbi et Jean-Jacques Sanvert), Laurent Cervoni, magicien et docteur en intelligence artificielle, revient au Salon des Créateurs d’Illusions. L’an dernier, sa conférence vous avait posé les bases pour comprendre comment l’IA peut s’intégrer à la pratique magique.  Cette année, place au concret : une conférence totalement inédite en France, pensée comme une boîte à outils directement exploitable. À travers une série d’effets originaux, Laurent présentera des méthodes, usages et idées d’applications pour :     •    enrichir vos routines,     •    accélérer la phase de création,     •    ouvrir de nouvelles pistes d’écriture. L’objectif est simple : repartir avec des pistes claires, des exemples et des repères pratiques pour tester l’IA dans votre travail, quel que soit votre niveau technique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...