Aller au contenu

[Réflexion] Question existentielle sur le FP


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Quand on voit ce que fait Gaetan Bloom avec un fp et tant d'autres comme à l'époque Salvano.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse vendre un tel accessoire surtout de la part d'un magicien.

De plus, pour vendre nécessite d'être commerçant avec les formalités que cela suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut

alors moi quand cela arrive car je n'achete pas de fp noir je les trouves ridicule super mal fait .

Donc je propose au client de peindre le fp.ce qui lui permettra d'avoir une couleur la plus proche possible de sa vraie peau d'ailleur je fait sa aussi pour moi qui suis blanc.

et le client repart satisfait avec le fp en poche

voila si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau de vendre des FP.....ce n'est pas parce que la chose est "banalisée" qu'il faut le faire....un peu d'éthique svp...!!!

Tabary, membre de l'ordre des frères magiciens intégristes.

Nous venons de créer un club très fermé qui a décidé d'appliquer des châtiments corporels sur tous les faux-fréres qui débinent. Dans un premier temps nous couperons le pouce de tous débineurs...ainsi ils connaitront mieux la nécessité de porter un FP et pourront se justifier sur le port de cette prothèse.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeFP couleur peau est une super invention , pouquoi je vois toujours des allusions qu on peux faire le meme tour avec un FP orange ou rouge !!!!C quand meme plus pratique et plus fluide avec un fp couleur peau !!!

L interet d un fp est de pouvoir montrer ses deux mains vides !!! quelque soit son talent on y arrive moins bien avec un truc orange !!!!!

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa de débiner ainsi le classique citron dans l'orange, tout le monde va savoir maintenant que ça marche avec un FP orange ;)

Pas si tu sors l'orange d'un melon auquel cas c'est un FP en peau de melon qui est indispensable, facile à préparer soi-même et écologique. On peut même charger le melon dans le FP et le produire lors d'un change de billet, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabary, membre de l'ordre des frères magiciens intégristes.

Nous venons de créer un club très fermé qui a décidé d'appliquer des châtiments corporels sur tous les faux-fréres qui débinent. Dans un premier temps nous couperons le pouce de tous débineurs...ainsi ils connaitront mieux la nécessité de porter un FP et pourront se justifier sur le port de cette prothèse.

Châtiments corporels ?

Le pouce ?

Y'a pas Pire .. j'imagine même pas ouvrir des fermetures éclair sans le pouce LOL

Sans compter plus grave .. que vous ne pourrez même plus participer à ce nouveau challenge de jeu vidéo qui fait fureur dans un pub en Angleterre.

http://videos.tf1.fr/infos/2011/pour-jouer-au-jeu-video-il-faut-faire-pipi-6848279.html

Pas si tu sors l'orange d'un melon auquel cas c'est un FP en peau de melon qui est indispensable, facile à préparer soi-même et écologique. On peut même charger le melon dans le FP et le produire lors d'un change de billet, c'est dire !

Le billet ? tu le plies bien entre le melon et l'orange ? Ou bien conseilles-tu un autre ordre ?

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord non plus sur la vente de FP au coin de la rue, surtout quand le vendeur se dit magicien...

mais plus rien ne m'étonne, car dans le supermarché voisin, à l'occasion de la "foire à tout", dans les présentoirs en carton, j'ai trouvé un jeu de cartes magiques à 3,50 € qui est un jeu biseauté et marqué de fabication indienne, avec surtout les explications détaillées !

pas besoin d'être du batiment et d'aller au salon professionnel ! (allusion au thread sur le jeu nudiste offert)

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...