Carl VALENTIN Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 (modifié) Je ne pense pas qu'il parlait de moi, car il n'existe pas... Enfin, si peut-être finalement à l'arrière d'un magasin de farces et attrapes :-) caché de tous, a critiquer tous ses confrères :-) Carl Valentin Modifié 14 décembre 2011 par Carl Valentin Citer
Thomas Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 Merci de revenir au débat en cours et de garder les éventuelles querelles en privé. Peace Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian CHELMAN Publié le 15 décembre 2011 Publié le 15 décembre 2011 Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas: je n'ai jamais dit être un "grand magicien" ni "préparer mon spectacle", et je n'ai pas de site internet... Ben alors, ce n'est pas de toi qu'il s'agit. Citer
Romain GIRANTON Publié le 15 décembre 2011 Publié le 15 décembre 2011 Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas: je n'ai jamais dit être un "grand magicien" ni "préparer mon spectacle", et je n'ai pas de site internet... Ben alors, ce n'est pas de toi qu'il s'agit. C'est de la deduction deductive tout ça... Citer
Christian GIRARD Publié le 28 avril 2016 Publié le 28 avril 2016 Ainsi, tous les relous, les casseurs de magie, les débiles de première sont heureux de s'exclamer "ah tu as vu il y a un faux doigt"... Pathétique. À leur décharge, faut avouer que parfois ce n'est pas très discret : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.