David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 décembre 2011 Publié le 6 décembre 2011 Joli... oui, la première fois... et de face... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 décembre 2011 Auteur Publié le 6 décembre 2011 Joli... oui, la première fois... et de face... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 7 décembre 2011 Publié le 7 décembre 2011 C'est d'ailleurs le grand débat sur le Magic café devant cette vidéo que Godon Lawrens a soumis aux pièçomanes. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 décembre 2011 Publié le 7 décembre 2011 çà fait 3 fois que je la regarde.. et je trouve toujours çà aussi terrible... comme dirai Sophie Edelstein: vous m'avez bluffé ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jean JAECKLÉ Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 Quel dommage de déchirer une aussi belle carte Si effectivement la vidéo n'est pas truquée, alors c'est très fort ! Citer
Pierre GUSS Publié le 8 décembre 2011 Publié le 8 décembre 2011 un tour pour youtube... Oui, et c'est sacrément bien vu On peut jouer à un jeu, sans être dupe Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.