Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


Anne (nanounord)

Recommended Posts

ok pas vu, cela risque donc d être une conf de marchands de trucs

Spiouf, tu dis que peu de gens font du quick change, ok

mais a voir la salle pleine (et décue) à Aix pour ce type de conf, tout le monde aurait surement été heureux d'en savoir vraiment plus avec SOS

Et cela peut attirer de nouveaux congressistes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ok pas vu, cela risque donc d être une conf de marchands de trucs

Spiouf, tu dis que peu de gens font du quick change, ok

mais a voir la salle pleine (et décue) à Aix pour ce type de conf, tout le monde aurait surement été heureux d'en savoir vraiment plus avec SOS

Et cela peut attirer de nouveaux congressistes ????

Tu reproche une conf "Marchand de truc" pour Wladimir sans l'avoir vue, et tu demande une conf des Pétrosyan qui demande pour le moindre effet de quick change un investissement financier assez lourd...

J'ai du mal à suivre là ;) !

Plus sérieusement je te l'ai déjà dit, nous avons fait des choix, nous ne pouvons pas faire venir tous les artistes du monde et avoir toutes les meilleures conf du monde.

Si tu regarde bien les conf couvrent les domaines de :

La cartomagie, le sleeving, la scène, le close-up, la psychologie, le travail professionnel des artistes.

Je crois que c'est pas si mal...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas vu, cela risque donc d être une conf de marchands de trucs

Tu reproche une conf "Marchand de truc" pour Wladimir sans l'avoir vue,

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre cette remarque...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Norbert à demandé à Derek Lever de s'occuper du gala du samedi soir....lol...

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! (et le diner du vendredi sera preparé par MRS Lever personnellement)

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Draco... Je rebondis...

Encore faut-il que les organisateurs leur accordent la place qu'ils méritent !!!

Ils oublient que les congressistes viennent de loin pour y faire leur "marché"... Et toc !!

A quand la présence d'un réprésentant des Marchands au sein de l'organisation d'un congrès...

Voeu pieux il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les organisateurs leur accordent la place qu'ils méritent !!!

En quoi n'ont ils pas leur place ?

La priorité a effectivement été de trouver une salle exceptionnelle qui permettra à des artistes de se produire dans de très bonnes conditions, et les marchands auront un lieu pour vendre sans aucun problème.

Peut être aurions nous du prendre une immense salle pour les marchands et laisser les artistes avec un éclairage au néon et un vieux rideau à côté d'un panneau "Toilettes Hommes"...

Ce fut le choix des organisateurs de Blackpool, pas le notre...

Ne cherchons pas de problème là ou il n'y en a pas ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ne vois pas pourquoi tu prends la mouche...

Tu n'étais pas là quand le premier plan pour les marchands a été établi et présenté par Gérald aux marchands à Dunkerque...

Les premiers modules de stands prévus étaient de 2m x 1,60m...

C'est suite à notre insistance auprès de Gérald et JP Emery, avec les quelques marchands présents pour bien faire comprendre qu'une profondeur de stand de 1,60m n'était pas possible, que le plan proposé a été revu.

Malheureusement, nombre de marchands ne seront pas présents faute de place.

Un jour viendra peut-être où tu seras aussi "Marchand" et tu comprendras le sens de mon intervention...

Ne comprends pas ta réaction et parallèle faits avec Blackpool.. ???

N'ai jamais demandé que les Marchands soient favorisés à l'encontre des Artistes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...