Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Lettre ouverte aux magiciens qui prennent le train vers Aix TGV (j'aime bien les lettres ouvertes comme vous avez probablement eu l’occasion de le constater):

Salut,

Je serai à la gare d'Aix TGV le jeudi 11 octobre à 15h48 pour récupérer 'du monde' et partir dans la foulée vers le centre d'Aix; il me reste trois places.

Merci de vous manifester par MP si cela vous intéresse.

Ciao.

--

Yann

Est-il besoin de souligner cette belle initiative ?

Respect Monsieur Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Toujours pour préparer votre séjour, vous trouverez ici les horaires et tarifs des navettes permettant de rejoindre le centre d'Aix-en-Provence à partir de la gare TGV ou de l'aéroport de Marignane et reprendre vos moyens de transport à la fin de la convention.

télécharger ici : http://congres.magie-ffap.com/Tgv.pdf

[img:left]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/303581_391366897583840_817139841_n.jpg[/img]

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Grace à l'autorisation de la FFAP Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, en particulier Serge Odin (Président FFAP) et Peter Din ( Vice-Président FISM) ainsi que des organisateurs du prochain congrès annuel à Aix en Provence (11 au 14 Octobre) ; J'aurais le plaisir de présenter une partie de mon travail réalisé auprès de quelques uns des plus grands magiciens croisés cette dernière année .

J'en profite pour les remercier encore de leur disponibilité et de leur accueil à mon égard ! Quand à ceux que je n'ai pas eu le plaisir de photographier encore ,je les invite à découvrir mon site : www.mikelkl-photographe.com et m'avertir de leurs prochains galas à travers la France .

Extrait de mon expo : ALPHA - Apparition de Pavarotti

5540.jpg.338b023eb82ce25033a50798c1636227.jpg

Publié le

Et voilà, une raison de plus que je regrette de ne pas pouvoir aller au congrès cette année... :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Et voilà, une raison de plus que je regrette de ne pas pouvoir aller au congrès cette année... :(

Si tu veux j'ai encore un autres raisons de te faire regretter : La météo annonce un soleil Radieux pour tout le week end ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...