Aller au contenu

[Réflexion] Jeu Nudiste offert au Salon Batimat 2011 sur le stand Ecodis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vais répondre à Saladin

Aux Autres vieux , qui campent sur leur position je répondrai qu'il faut s'adapter à son temps voire prendre de l'avance comme RH l'avait fait avec le magnétisme en son temps. donc vive la magie sur iphone ! internet est là et a tué l'ancienne méthode et principe du secret qui n'est qu'en fait que mercantile ! Tous les secrets y sont alors ? que faire ? tout brûler ?

pour Saladin à quoi ca sert sur le salon la magie !

La plus part des commerciaux sont bons... commerciaux mais uniquement si le client s'arrete et pose des questions. Arreterle client dans l'allée c'est pas son truc. La magie sur un salon a donc deux objectifs :

- arreter le client en suscitant sa curiosité.

- puis les tours qu'ils présentent doivent mettre en valeur le stand , la marque ou encore le produit tout en entrant en contact avec le "futur" client. A ce moment le remettre dans les mains du commercial !

Pour cela les tours doivent être adaptés, créés dans ce sens.

Perso j'étais sur le stand Monier leader numero un de la couverture.

J'avais donc plusieurs tours :

- une adaptation des 7 pierres ( DVD esoteric de Gérard Bakner) avec des cartes représentants différentes tuiles exposés sur le stand. La prédiction me permettait de mettre en valeur le produit phare de l'année

- une adaptation de Bob jardine avec des cartes représentant les problèmes de toiture.

plus deux autres créations.

Tout cela pour dire que la magie devient alors un outil de communication pour l'entreprise. Magie = divertissement et en plus on met en avant l'entreprise ou ses caractéristiques !

Maintenant il faut savoir que sur les grands salons tout les stands se battent à coup de cadeaux. Tant et si bien que les gens repartent avec des tonnes de choses.

je comprends donc que le fait d'expliquer un tour ( je cautionne pas pour autant) plait au client. Et il repart avec le tour mais sur les cartes il y a le logo de l'entreprise. PUB PUB PUB... certes aux détriments de nos "petits" secrets !

perso je faisais comme à la sortie de l'école : j'offrais des bonbons !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à Saladin

Aux Autres vieux , qui campent sur leur position je répondrai qu'il faut s'adapter à son temps voire prendre de l'avance comme RH l'avait fait avec le magnétisme en son temps. donc vive la magie sur iphone ! internet est là et a tué l'ancienne méthode et principe du secret qui n'est qu'en fait que mercantile ! Tous les secrets y sont alors ? que faire ? tout brûler ?

pour Saladin à quoi ça sert sur le salon la magie !

La plus part des commerciaux sont bons... commerciaux mais uniquement si le client s’arrête et pose des questions. Arreterle client dans l'allée c'est pas son truc. La magie sur un salon a donc deux objectifs :

- arrêter le client en suscitant sa curiosité.

- puis les tours qu'ils présentent doivent mettre en valeur le stand , la marque ou encore le produit tout en entrant en contact avec le "futur" client. A ce moment le remettre dans les mains du commercial !

Pour cela les tours doivent être adaptés, créés dans ce sens.

Perso j'étais sur le stand Monier leader numéro un de la couverture.

J'avais donc plusieurs tours :

- une adaptation des 7 pierres ( DVD esoteric de Gérard Bakner) avec des cartes représentants différentes tuiles exposés sur le stand. La prédiction me permettait de mettre en valeur le produit phare de l'année

- une adaptation de Bob jardine avec des cartes représentant les problèmes de toiture.

plus deux autres créations.

Tout cela pour dire que la magie devient alors un outil de communication pour l'entreprise. Magie = divertissement et en plus on met en avant l'entreprise ou ses caractéristiques !

Maintenant il faut savoir que sur les grands salons tout les stands se battent à coup de cadeaux. Tant et si bien que les gens repartent avec des tonnes de choses.

je comprends donc que le fait d'expliquer un tour ( je cautionne pas pour autant) plait au client. Et il repart avec le tour mais sur les cartes il y a le logo de l'entreprise. PUB PUB PUB... certes aux détriments de nos "petits" secrets !

perso je faisais comme à la sortie de l'école : j'offrais des bonbons !

je suis tout à fait d'accord avec toi bruno , il faut arrêter de de se focaliser sur les cadeaux magiques des entreprises .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao !

j'ai 42 ans ! il suffit de regarder ma fiche ou de suivre pour arriver sur mon site... c'est pourtant pas compliqué l'informatique non ?

Euh, je crois qu'il y a un bug dans l'informatique. Pour moi, 1970, cela ne te fait que 41 ans, faut pas te vieillir comme ça quand même :)

Et puis de toute façon, y a pas d'âge pour pratiquer le nudisme, même si le salon du X était plus recommandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao !

j'ai 42 ans ! il suffit de regarder ma fiche ou de suivre pour arriver sur mon site... c'est pourtant pas compliqué l'informatique non ?

tout simplement pas penser mais si tu veux des cours de perfectionnement en informatique pas de soucis !

j'ai internet depuis 1995

ciao !

j'ai 42 ans ! il suffit de regarder ma fiche ou de suivre pour arriver sur mon site... c'est pourtant pas compliqué l'informatique non ?

tout simplement pas penser mais si tu veux des cours de perfectionnement en informatique et math pas de soucis ! LOL

j'ai internet depuis 1995

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mais il est fou ce gars! 😱😱
    • Une nouvelle bande annonce de la série Do Not Attempt.  
    • 🔥12 € - NEUF ( sous cellophane )  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal   🚨 Romaine est l'un des plus grands experts en manipulation au monde.    ➡ Ce coffret de deux DVD vous offre des explications détaillées, étape par étape, sur de nombreuses manipulations de haut niveau, toutes parfaitement structurées et exécutées à la perfection. Commencez par regarder l’intégralité du spectacle de scène de Romaine. Ensuite, il vous plongera dans l’univers fascinant de la manipulation experte des cartes et des balles de billard ! DVD I Plongez en profondeur dans tout ce que vous devez savoir sur la manipulation des cartes. DVD II Apprenez les techniques avancées de manipulation de balles de billard sans coquilles ni accessoires truqués ! Découvrez également les conseils de Romaine et de nombreux bonus exclusifs.   ➡ À propos du Magicien Romaine est le plus grand magicien et ventriloque du Canada. Il se produit depuis plus de 40 ans et a passé 17 ans au sein du Canadair Variety Show (l’équivalent canadien de l’U.S.O.). Il a diverti des publics dans toutes les provinces du Canada, y compris les Inuits de Great Whale River, ainsi que le regretté Premier ministre du Canada, Lester B. Pearson. Romaine est le seul magicien à avoir remporté six fois le prix du Meilleur Magicien de l’Année. Il s’est produit sur des scènes prestigieuses telles que la Place des Arts à Montréal, le John Hancock Hall à Boston et le Centre national des Arts à Ottawa. Il a partagé l’affiche avec Victor Borge au Festival des Bermudes et a joué dans le film Agency aux côtés de Robert Mitchum et Lee Majors. Romaine a également performé en Espagne, en France, en Suisse et en Belgique, ainsi que dans des émissions de télévision canadiennes et américaines, des clubs, de grands congrès de magie, des événements privés et des réceptions d’entreprise.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8146
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Philippe NICOLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...