Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dîtes moi si je rêve

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bah évidemment...

Ca fait un bon moment que j'ai découvert cette "chaîne" et je suis sans doute loin d'être le seul. Bien entedu, cela me scandalise, mais je n'aurais jamais eu l'idée de poster ça sur un forum public...

Si tu veux agir, fais le en interne...Un minimum de bon sens...

Pour la même réponse qu'à Friboudi je ne suis pas d'accord avec toi.

Chacun sa façon de voir les choses. Ce n'est pas en niant le problème qu'il va se résoudre.

Et ARRETEZ de parler de forum "public". Retombez sur terre, ce sont des magiciens ou adeptes de la magie qui viennent et non pas des adeptes du crochet, de la planche à voile,... S'ils veulent trouver ces vidéos ils les trouvent !

C'est assez impressionnant cette façon de ne pas vouloir regarder les choses en face. Un peu de bon sens dans votre sens également les amis...

Alors OUI je préfère appeler publiquement à un boycotte de cette boutique en démontrant les faits que de laisser faire. Point barre à la ligne.

Bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Bah évidemment...

Et ARRETEZ de parler de forum "public". Retombez sur terre, ce sont des magiciens ou adeptes de la magie qui viennent et non pas des adeptes du crochet, de la planche à voile,... S'ils veulent trouver ces vidéos ils les trouvent !

Bonsoir William !

En cherchant un peu pas beaucoup,

il existe bel et bien des vidéos

qui aussi révèlent publiquement

tous les secrets du crochet !

Etant inscrit sur qques forums consacrés à cet art,

je peux vous dire qu'aucun adepte

de l'aiguille et de la fine laine ne trouve à y redire.

Seraient-ils moins paranos que vous ?

Je vous propose comment apprendre la technique

dite de la Chainette Double:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A8QRJPxO0Tg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

A ceci près que l'art du crochet ne repose pas sur la notion de secret; savoir comment a été réalisé un napperon n'enlève rien à sa beauté, bien au contraire. Pour ce qui est de la magie, en revanche, une fois "le truc" expliqué, la "magie" disparait instantanément.

Sinon

[...]les secrets du crochet !

Etant inscrit sur qques forums consacrés à cet art [...]

Ca fait quoi de faire son coming-out mdr ?!?

Je trouve cette chaîne Youtube complètement aberrante ! Quel dommage !!!

Notre public aime savoir le truc :) Du coup ceux qui connaissent ce lien seront d'autant plus critique... Voilà un nouveau défit ! Notre Art est bien assez vaste, et David Steel sera épuisé avant d'avoir tout expliqué ;)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

C'est honteux de dévoiler une telle technique de crochet pour la chaînette double !!!

L'industrie du gilet va en prendre un sacré coup.

Sinon le Steel il porte bien son nom, il aurait du mettre un a à la place (steal);

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...