Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pfffff... Rien de plus désagréable que d 'expliquer une vanne :);) .

Je ne sais plus qui poste un truc qui n'a rien à voir avec le sujet. Toi, tu lui fais remarquer que plutôt que de polluer le sujet avec un post qui n'a rien à voir, il devrait le faire en MP. Mais justement, en faisant cela, ton post même pollue également le sujet. Vieux gag dont hélas le pic-vert use et abuse parfois sur ce forum (mais on ne se refait pas :) ).

Bref, revenons au sujet. Pour ceux qui ont acheté ce coffret, est-il effectivement à la hauteur de ce que les marchands disent de lui ("c'est LA sortie de l'année 2011") ? Car j'avoue avoir un peu de mal à me faire une idée malgré les commentaires dithyrambiques lus ici ou là, d'autant que je n'avais pas trop aimé "Que raro" du même Dani Daortiz.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...